DanIsis.com

Les Dates - 13. 2 - 2(0).13

 * 13 . 2  -  2 (0) 13 *

 

danisis.com, dates, 13.02.2013

 

Ouh ! J'adore cette fabuleuse Année 2013 et ses dates vibrantes d'énergies Magiques !
Un *Doux-ze*... en Beauté, composé d'un 4 - 4 - 4 juste parfait ! L’Équilibre de mise, et en trio pour mieux  féconder la matière d'une Créativité porteuse d'Union, de Fusion, de Complétude.

Le *13* est un pas-sage...

 

Un seuil dont le gardien s'assure de la pureté de celui qui le franchit. Il évoque les peurs, les appréhensions qui relèguent les rêves au statut d'impossible, les dragons qui peuplent les dessous de nos lits d'enfants. Cap ? pas cap ?

Le *treize..or* est en Nous... dévoilé il s'offre à la réconciliation du haut et du bas, de l'intérieur et de  l'extérieur, du blanc et du noir. Il y est invité par le 2, ce double attisant les polarités amoureuses qui ne vivent que pour se rejoindre.

Et voilà qu'en miroir, un autre *2* et un autre *13* apparaissent! Comme pour souligner l'Essentiel. Ce que je vois est ce que je Suis. L'extérieur reflète l'intérieur. Et comme le peintre, de son pinceau, mélange les couleurs à sa guise, je peux puiser mes couleurs de vie dans ce *0* apparu, symbole du Tout non manifesté, de la Source, les mélanger, les inventer, les parer des mille feux de ma Lumière.

Ô Merveille (Mère Veille ?) de cette Ode numérologique du jour, le 13 et le 2, collaborant pour mieux nous ouvrir la route, nous chuchotent des mots d'Amour... issus du 6, fruit de leur association (1 + 3 + 2). Là aussi en miroir, comme un évidence, l'Amour ne peut qu'engendrer l'Amour !

L'Harmonie ainsi retrouvée dans cette fusion, nous atteignons donc le *12*, l'achèvement, la pleine Conscience du principe de manifestation.

Je suis dans un même Temps le Créateur et la Création. (30)

 

Avec Amour et Lumière.
Danièle-DanIsis
🕊

 

danisis.com, la Plume de DanIsis


© 2006-2021 Danièle Corthésy
danisis.com

"La Plume de DanIsis", tous droits réservés.
Gratitude de partager sans modifications ni ajouts, en respectant et mentionnant la source.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article