DanIsis.com

11 ~ 5 ~ 11 : L'opportunité d'Unifier nos opposés

Date du jour : 11.5.11
En Numérologie, nous parlons aussi d'un Jour Universel 11...

(Explication : 11 + 5 + 2011 = 2027 / 2 + 2 + 0 + 7 = 11)

 

Accrochez-vous, ça va tanguer aujourd'hui! 

 

balance-coeur-285x300.jpg

 

Le double 11 de cette journée, enhardit par le 11 de sa vibration totale Nous fait Cadeau d'une intéressante opportunité d'Unifier nos opposés. Hauts et bas, la Balance de nos émotions est titillée en ce jour et provoquera peut-être de grands éclats de Rire, suivis presque immédiatement de larmes incontrôlables. 

Nos ressentis sont exacerbés, en positif comme en négatif, et il est possible que l'EquiLibre intérieur soit mis à rude épreuve!

Journée favorisant les associations, les partenariats, les retrouvailles d'Âmes Sœurs, ou encore la concrétisation de leur relation...

Une énergie physique, engendrée par la vibration du 5 se trouvant au centre nous pousse à agir, l'enthousiasme est bien présent et il donne envie de bouger, de manifester physiquement nos élans du Cœur

 

Le Nombre 5 est le Nombre même de l'Equilibre, un peu comme le pilier central de la Balance... il est le symbole de l'Homme debout, de l'Homme ancré à la Terre tout en étant ouvert aux Énergies du Ciel.

L'Homme Unifié, reLié à la Source de Vie comme à l'hUmaNITE.

 

Respirons ! La respiration pleine et profonde nous aide à calmer les agitations intérieures, elle favorise une bonne circulation des énergies à l'intérieur du corps physique, pour exprimer à l'extérieur des Mots justes, des action cohérentes et alignées sur le Cœur, et contribuer ainsi à atténuer l'effet "carrousel" de cette énergique journée, pour mieux vivre le lâcher-prise et intégrer la Joie et la positivité.

 

Soleil et Tendresse pour vous.

Danièle ~ DanIsis

 

La Plume de DanIsis


© 2015-2021 Danièle Corthésy
danisis.com
Gratitude de partager sans modifications ni ajouts, en respectant et mentionnant la source.

"La Plume de DanIsis", tous droits réservés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article