DanIsis.com

Année 2008-10-1, Mois 1, Jour 1

Celui-là je ne pouvais pas le rater!  Et pour commencer cette

Année 1, Mois 1, Jour 1

magnifique année 1 d'un nouveau cycle, je vous souhaite à toutes et à tous un magnifique chemin de Joies et de Lumière vers l'univers de votre Cœur.

J'ai  très envie, pour ce premier jour du premier mois de ce cycle tout neuf, de vous parler du premier ange de l'année : Nemamiah.

Je le trouve très bien choisi, car le Nombre 1 est le nombre de l'individualité, de l'identité personnelle, de celui qui décide... Or, s'apprécier soi-même et  se faire confiance sont des qualités indispensables pour apprécier les richesses des autres. L'énergie angélique Nemamiah vient nous appuyer dans cette recherche du Soi, afin d'irradier notre énergie personnelle en direction des autres.

Nemamiah favorise le Discernement et procure le Sens de l'Action. Tout à fait en accord avec  le 1 de ce jour particulier, premier jour de cette année 2008, nombre 1 dont le graphisme ressemble à une flèche lancée en direction du ciel... Agir, Décider, voilà le bon moment pour se lancer dans un projet longtemps rêvé, dans une initiative que l'on relègue au fond d'un tiroir de son esprit... ou pour simplement décider de s'occuper de Soi et de son Enfant intérieur.


D'ailleurs, Nemamiah nous  apporte également la Compréhension de notre Plan de vie, c'est donc que le moment est énergétiquement idéal pour ouvrir des portes en  Soi, pour  oser s'aventurer  dans la découverte de ce qui s'y trouve , subtilement caché derrière, le trésor de votre Être intérieur et le but de ses actions, le sens de ses songes secrets. Oser se lancer dans la matérialisation de ses rêves ! Se donner la possibilité de les réaliser !

Nemamiah nous apporte son soutien pour aplanir les désaccords qui jalonneront notre périple, ou pour renforcer notre confiance en nous-même. Il nous accompagne dans la délivrance de ces émotions prisonnières qui nous freinent dans nos élans de vie, il renforce nos décisions, parfois peut-être hésitantes ou duelles.

En conclusion,

voici le message que j'ai reçu en tirant une carte des merveilleux Messages de Lumière de Mario Duguay. Bien sûr, ce message vient comme un signe appuyant la parution de cet article qui était alors en préparation et pas encore complètement écrit... Je remercie les Anges de me faire ce cadeau en me donnant comme une confirmation de ce que je m'apprêtais à vous transmettre, et vous l'offre à mon tour, de tout cœur,  pour ce premier jour de l'année 2008.

Source de joie

Je retrouve ma joie de vivre comme celle d’un enfant.
Je ne laisse point les événements me ramener à la tristesse.
Je m’accroche à la vie, à sa beauté.
Je prends place en mon cœur et je retrouve mon sourire qui demeure digne de ma sérénité.

La Plume de DanIsis

© 2008-2021 Danièle Corthésy
danisis.com

Gratitude de partager sans modifications ni ajouts, en respectant et mentionnant la source.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
2008    10    01______= 2019 = 12 = 3 = DEPLOIEMENT , esthétique , trinité
Répondre
D
Merci pour ces précisions... tout à fait exactes. 3 fois le 1 donne 3, qui est également le nombre de la Création.
E
Qu'est-ce-que c'est que cette bête la "psycho-numérologie"?! Quelle formation as-tu fait? En combien de temps? Je vais arrêter là les questions mais je suis curieuse de savoir...
Répondre
D
La curiosité est une grande qualité!   ;-) Merci de ta visite Eladeorn et pour + d'infos, je t'invite à nous rejoindre sur le forum... tu trouveras là toutes les réponses à tes questions...
A
dis m'en plus sur cet ange  Mémamiah Tes ecits numerologiques sont comme de beaux contes je n'ai qu'une envie  : de m'y laisser bercer.Amitiès poètiques.JE M'inscris à tes news afin que ton étoile sereine continue à jamais de m'apporter de belles couleurs comme la peinture de Mario Duguay ... lol
Répondre
D
Ton commentaire me touche infiniment... merci! C'est un bel encouragement pour moi, j'aime beaucoup écrire.Je ferai prochainement un article sur l'ange Nemamiah, c'est promis.A bientôt!
A
J'adooooooore ce qu'il y a en rose là ... source de Joie...La Joie qu'on va rechercher en Soi, qu'on se créer...vivre libre, comme un enfant, aimer tout, car tout est Amour...Merci pour ce texte :-).Très bonne soirée à toi.
Répondre
D
Eh oui! Bonne résolution à prendre pour cette nouvelle année : mettre de la Joie partout et en toute circonstance!Bonne soirée à toi aussi! :-)
I
belle année en perspective...Excellente année à toi.
Répondre
D
Merci Irène! Belle année à toi aussi...