Vision claire, Simplicité et Amitié

danisis : vision claire, simplicité et amitié

Ce petit mot de vous à moi aujourd'hui, pour vous communiquer ma vision, en ce qui concerne la période que nous vivons actuellement, et surtout les répercussions potentielles sur les cours et consultations.
Ma position est détendue et claire à ce sujet : je ne me laisse pas influencer par la paranoïa ambiante, peu importe d'ailleurs dans quel sens elle circule.

Et donc, je n'impose rien.

J'ai développé, au fil de mon existence et ses expériences, l'élan de m'écouter, d'écouter la Vie qui m'anime et de suivre les directions qu'Elle m'indique (et même si elles vont à "contre-courant" du "socialement admis" ou du "politiquement correct"). Je suis une adepte de la simplicité et je trouve la vie bien trop fun pour passer mon temps à me torturer, à décortiquer et argumenter ce qui me plaît, ou ne me plaît pas. Si quelque chose résonne en moi, j'y accorde mon attention, et donc mon énergie ; si cela ne résonne pas, je continue mon chemin. Comme dit l'une de mes amies : "La vie est comme un grand supermarché, chacun peut choisir ce qu'il veut dans les rayons". J'aime bien cette image. Lorsque nous faisons nos courses, choisissons-nous des aliments qui ne nous conviennent pas et nous rendent malades ? Lorsque nous décidons d'acheter une nappe, ou un nouveau coussin pour notre canapé, prendrons-nous celui qui ne nous plaît pas ? Je ne sais pas pour vous, mais personnellement ce n'est pas mon habitude. 😄
Si nous le faisons pour des aliments et objets de notre quotidien, pourquoi ne pas appliquer le même concept pour soi ?

La Vie est magnifique, elle ne nous offre que des situations destinées à nous révéler à nous-mêmes, individuellement et collectivement.

danisis : vision claire, simplicité et amitié

 La révélation naît de l'écoute et de la confiance de soi, de la décision de revenir en soi, en son centre et son Cœur pour se poser cette simple question à chaque fois que nous nous trouvons à un carrefour, que nous devons prendre une décision, ou que nous adoptons un comportement dicté par l'extérieur, ou par la peur de l'extérieur : "Cela résonne-t-il en moi ?" ou "Cela a-t-il du sens pour moi, et lequel ?"

C'est cela qui est essentiel, le sens que cela a POUR VOUS. Votre âme est unique, votre histoire est unique, votre expérience aussi ; ce qui a du sens pour vous n'en aura pas forcément pour votre voisin, ou pour le journaliste qui a écrit l'article que vous venez de lire. Votre ressenti est juste pour vous. Son ressenti est juste pour lui.

Bref. Parce que la question m'est posée parfois, je clarifie :

💠 Je suis en bonne santé, j'ai un bon système immunitaire dont je prends soin. A mon sens, la "maladie" est une alerte d'un déséquilibre intérieur. Mon corps me parle, donc je l'écoute et m'occupe de ses petites alertes, afin d'éviter les grosses.
💠 Pour les cours et les consultations, je n'impose aucune "règle" particulière, en individuel ou en groupe. Pour les cours en groupe, je choisis des lieux suffisamment grands pour que vous puissiez vous maintenir à distance, si c'est ce que vous souhaitez.
💠 Personnellement, je ne mets pas de masque, cela m'empêche de respirer librement, et pour moi la respiration c'est la vie. De surcroît, comme je parle beaucoup, cela rend la compréhension moins aisée pour vous.
💠 Si vous souhaitez mettre un masque, parce que ça vous rassure pour une raison qui fait partie de votre histoire, faites-le. Je n'entretiens ni a priori, ni jugement par rapport à cela. Cela ne nuira en rien à la qualité de l'enseignement, ce qui est le plus important est que vous écoutiez et que vous vous connectiez à votre intuition. Le masque ne l'empêche pas. Il ne vous empêche pas non plus de poser des questions, j'ai une bonne ouïe. 😉
💠 Ici, vous êtes prévenu-e : l'ambiance est à la convivialité, à l'amitié, à la chaleur humaine. On mange ensemble à la même table, on discute, on partage et on s'embrasse. Parce que nous sommes des êtres, humains, sociaux et aimants, et que rien ne changera ça. Personne n'est obligé à rien, cela reste le choix de chacun-e.

danisis : vision claire, simplicité et amitié

En résumé : pour moi, avec moi et chez moi, vous êtes libres. Vous êtes accueilli-es ici comme vous êtes, avec vos croyances, vos expériences, vos choix. Je pratique la Numérologie, l'accompagnement, l'écoute ; je ne pratique ni la répression, ni la dictature, ni l'étiquetage, ni la censure. J'aime le Vie, et je suis à son service
Et à mes yeux, nous sommes la Vie, dans la richesse de ses multiples expressions, vous comme moi.     

Bienvenue.

Danièle-DanIsis 🕊

danisis.com

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article