A.L.P.H.A.©

Apaiser Libérer Purifier Harmoniser Ajuster

(Accompagnement de tout passage de vie, de la conception au retour dans le plan Lumière)

A.L.P.H.A.©

A pour APAISER

La première étape du passage. L'apaisement est primordial, afin d'être en mesure de prendre conscience de là où on se trouve, de l'émotion, du ressenti, et poser le premier pas pour traverser. Tendu, anxieux, énervé, l'être devient aveugle et, dans l'ombre, se cogne dans les murs, ou tourne en rond dans la récurrence de situations.
L'écoute, le décodage de l'imagerie présente (voir accompagnement META-fORt©), et/ou un soin énergétique relaxant et purifiant peuvent faire partie des soins de cette étape.

L pour LIBERER

Lorsque l'être est apaisé, la phase d'accueil suit naturellement, ce qui lui permet d'entrer dans un processus de libération. Il invite à la reconnaissance en Soi de ce qui est souffrant ou en décalage avec l'aspiration de l'âme, et favorise sa délivrance par l'écoute de ce que cela transmet, et son expression (éthymologiquement "imprimer à l'extérieur"), qu'elle soit orale, écrite, dessinée, dansée, chantée,...

P pour PURIFIER

La reconnaissance et l'expression d'une souffrance (mal-être, colère, incompréhension,...) réduisent sa puissance d'influence. C'est le coeur du passage, le centre, l'apparition intuitive du cadeau contenu dans l'épreuve. Pour amorcer la deuxième partie, la purification s'enclenche. C'est à ce moment-là, la plupart du temps, qu'apparaissent guides et entités bienveillantes diffusant vibrations et ondes purificatrices. Paroles et gestes manifestent un nettoyage des énergies négatives.
L'énergie spécifique de mon canal agit en soutien dans cette phase. Mantras personnels, pratiques gestuelles simples, voire utilisation de la Flamme Violette et d'autres outils, sont quelquefois suggérés. L'information est reçue en temps voulu, et t'est communiquée.

H pour HARMONISER

La purification supprimant ce qui n'a plus lieu d'être (dépouillement), elle laisse des "vides" qui, dans un premier temps peuvent induire doutes et manques d'objectifs concrets. L'harmonisation, tout comme une défragmentation dans ton ordinateur, reconstruit les liens et fait naître une nouvelle homogénéité en toi. Tu te sens plus en "unité", relié à tes corps subtils, plus ancré et serein. A la fin de cette phase, tu sors du passage, comme le papillon s'extrait de sa chrysalide.

A pour AJUSTER

Vivre un passage est la plupart du temps synonyme de changement(s). C'est comme quitter une rive et en atteindre une nouvelle, avec d'autres couleurs, d'autres paysages. De nouvelles idées germent, des anciens comportements sont abandonnés, parfois de nouvelles expressions fleurissent, des besoins inconnus apparaissent. Tout cela naît de ces parts de toi fraîchement investies de la Conscience d'Être. 
Afin d'entamer cet état d'être  - apparemment nouveau, mais surtout plus authentique! - et de vivre sereinement au quotidien sa vérité, un ajustement est souvent nécessaire. Là encore, l'écoute est au coeur de cette phase, agrémentée d'outils et de diffusion d'énergie permettant d'envisager sereinement cette nouvelle étape de ta vie.

 

En Savoir Plus : ALPHA ©

Contact : daniele@danisis.com ou +41 (0)79 936 77 30

 

© 2015-2016 Danièle Corthésy,  danisis.com
Tous droits réservés.

ARTICLES-RESSOURCES

Partager cette page

Repost 0