DanIsis.com

Vibrations divines - Introduction

En ce début d'année 2013, nous franchissons la porte d'un nouveau cycle, étape-Clé portant l'évolution de notre hUmaNITE à intégrer de nouvelles dimensions à l'intérieur de nos Êtres. Les vibrations cosmiques, divines pénètrent en nous, que nous en soyons Conscients ou non, et nous incitent à nous ouvrir à nos intuitions, à écouter notre Coeur, à appréhender et réaliser cette fusion de nos corps. Concrètement, nous traversons malaises, épreuves, euphories subites, et/ou sommes confrontés à des changements inévitables se présentant dans nos vies, parfois du jour au lendemain. Nous manifestons à l'extérieur nos métamorphoses intérieures.

 

Je vous propose, tout au long de cette année qui déploie devant nous tous ses possibles, une nouvelle rubrique intitulée "Vibrations Divines". Chaque semaine, après une méditation centrée dans des intentions de Paix Universelle et d'Amour, je tirerai une carte d'un jeu de développement personnel/tarot et publierai la vibration offerte en partage. Avec Joie, je vous offre ces vibrations, qui m'ont personnellement beaucoup accompagnées et aidées ces dernières années sur mon chemin de Lumière. Que ce soit par le texte ou par le(s) symbole(s) présentés, ils activent en nous un mécanisme, parfois inconscient, parfois semi-conscient,  qui provoque reConnexion, prises de Consciences, ... et peuvent baliser notre route de retour à la Source.

Quelquefois, j'y ajouterai une réflexion personnelle, certaines cartes me "parlant" plus que d'autres, ou un complément sur les vibrations du Nombre de la carte.


ange-presence_caducee.jpg


Le premier jeu choisi est "Cartes de l'Ange de la Présence", créé par Mireille Nathalie Dubois. Ce jeu, offert par une Amie chère, vibre sur la fréquence des Rayons Lumineux de la Volonté, de l'Amour et de l'Intelligence Divine et en favorise l'intégration. Dès que j'ai fait sa connaissance, j'ai ressenti la Puissance de ses énergies de Lumière. Il me paraît vraiment approprié pour accueillir la transmutation et la renaissance dans lesquelles nous nous engageons cette année.

 

Introduction offerte par l'auteure : Nous sommes appelés à franchir et à transcender les multiples  limitations matérielles et psychologiques que nous, les hommes de la Terre, avons créées, forgées et façonnées à travers les âges. Comment effectuer cette grande transformation ? Par le chemin lumineux du Sentier de l'Esprit Réconciliateur issu des Trois Principes Divins : Volonté, Amour et Intelligence universelle, rayonnant en notre être, par le coeur de l'Ange de la Présence.

 

Il représente le canal spirituel de notre ascension lumineuse, appartenant aux octaves supérieures de notre réalisation ultime. En nous unifiant à cette Triade lumineuse et divine, nous accédons à l'ouverture du plan causal. En d'autres termes, nous accédons à la vibration lumineuse de notre corps angélique et christique.

Ce corps angélique et christique est un corps multidimensionnel et lumineux, ayant accès aux archives planétaires et universelles. Ces précieuses archives contiennent les codes lumineux du cheminement spirituel de l'humanité, nous délivrant des chaînes réincartionnelles. Elles représentent l'activité réelle de notre accomplissement dans la conscience planétaire et universelle.

...

Nous entrons dans une étape de réalisation spirituelle très importante. Nous nous préparons à intégrer l'identité de l'homme angélique afin d'oeuvrer à l'intérieur du grand plan christique, ce plan logé à l'intérieur de notre potentiel spirituel. Le plan christique étant la représentation de la croissance du germe de l'Amour Divin dans la réalisation et l'accomplissement de notre but ultime sur Terre.

Ce but s'accomplit dans les petites choses, comme dans les grandes.

...

Afin de reconquérir nos droits légitimes, nous devons retrouver l'essence même de notre appartenance à la Vie Divine. Nous devons retrouver l'unité créatrice entre le plan céleste et le plan terrestre.

...

C'est pourquoi le corps angélique et christique est le corps de la mutation harmonieuse. Ce corps vibratoire détient les clés opératrices du décodage profond de mémoires planétaires et universelles. Ce merveilleux Corps de Lumière affiche différentes particularités ultrasensibles et énergétiques, telles que :

  • Il est le canalisateur des transformations profondes en notre être
  • Il est l'opérateur de nouvelles fonctions libératrices reliées à la mutation de la race humaine.
  • Il est le corps de la nouvelle canalisation énergétique
  • Il est le passeport angélique et christique nous assurant de l'intégration totale du plan Enfant Christique en notre être.
  • Il est le grand allié des légions d'Anges célestes, travaillant sans relâche, à l'accomplissement de la Réalisation Christique dans l'humanité.

...

L'Ange de la Présence peut être reconnu comme la Lumière Angélique qui rayonne dans notre coeur.

L'Ange de la Présence apparaît aussi lors de notre passage de la vie à la mort. Toutes les personnes ayant vécu cette expérience le décrivent comme un être rempli de Lumière et d'Amour. Vous pouvez faire circuler sa réalité lumineuse dans votre instant présent et, par sa Force, comprendre votre but réel sur Terre. Soyez assuré que vous serez transformé par son Amour Universel.

 

 

Les cartes de l'Ange de la Présence agissent telles un instrument de précision lumineux, ayant la capacité de dégager de notre cheminement les formes-pensées qui nous maintiennent dans la souffrance. Elles nous aident à canaliser notre identité supérieure, laissent passer les rayons solaires dénouant les liens astraux négatifs qui retardent ou bloquent notre évolution matérielle et spirituelle.

 

Je vous souhaite de belles reconnexions et que la Lumière et l'Amour ensemencent votre Vie de réalisations aux couleurs vibrantes de votre Coeur.

 

Avec Amour

talisman

 

Danièle - DanIsis

Le Verbe est une Clef

Espace DanIsis


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article