DanIsis.com

Vaincre la Peur de l'Amour

Vaincre la Peur de l'Amour

Extraits du chapitre "Vaincre la Peur de l'Amour"

"A mesure que nous pénétrons de notre plein gré dans chaque zone de peur, chaque zone de faiblesse et d'insécurité en nous-même, nous découvrirons que ses murs sont faits de mensonges, de vieilles images de nous-mêmes, de peurs très anciennes et de fausses idées de ce qui est pur et de ce qui ne l'est pas." Jack Komfeld.

...la dimension vibratoire de la Terre change très rapidement, nous pouvons de plus en plus matérialiser nos pensées. Dans les années à venir, il se pourrait même que nous puissions créer avec notre esprit toute matérialisation réelle de n'importe quelle pensée. Alors la question que l'on peut se poser est celle de savoir si nous sommes prêts ?

Quand nous sommes en prière, en méditation ou en travail de guérison spirituelle, notre plan de conscience passe de la troisième dimension (l'actuelle dimension de la Terre) à la quatrième, voire la cinquième dimension. Dans ces dimensions, tout peut se matérialiser par la pensée, le temps n'existe pas comme nous le connaissons ici.

Selon les Mayas et d'autres anciennes civilisations, le prochain alignement planétaire de 2012 fera basculer la Terre dans les quatrième et cinquième dimensions. Cela entraînera la matérialisation de toutes nos pensées.
Si nous sommes dans la paix, des événements merveilleux se produiront autour de nous, mais si nous sommes dans la peur, alors ces mêmes peurs se matérialiseront également.

Depuis quelques années, ce processus s'amplifie de jour en jour, mais la majorité des personnes ne s'en rend malheureusement pas compte. Nous créons notre quotidien par le conditionnement de nos pensées, c'est-à-dire en rétablissant continuellement l'équilibre entre celles d'amour et de peur.
La peur est une vibration, on peut aussi la définir comme une énergie.
L'Amour en est une autre qui a la puissance d'anéantir complètement la première.
Le travail le plus important à entamer actuellement, pour nous préparer à ces changements majeurs, c'est de contrôler nos peurs et nos émotions.

La gestion de nos émotions nous permet d'atteindre un état de liberté intérieure, mais cela ne veut pas dire apathie et insensibilité pour autant. Nous cessons tout simplement d'être piégés par nos pensées négatives, par nos tempéraments et par nos humeurs.

La peur fait partie de nous depuis la conception. Dans le ventre de notre mère, nous mémorisons déjà inconsciemment des peurs qui ne nous appartiennent pas. Ces peurs conditionnent ensuite toute notre vie, dès le plus jeune âge, notre évolution se construira ensuite sous l'influence de peurs diverses.
Elles seront bénéfiques à l'enfant pour apprendre ses limites, mais en général elles resteront gravées sous forme de traumatismes, empêchant l'adulte de se libérer d'un schéma qui n'a plus aucun sens apparent.


Tout reste gravé dans notre mémoire cellulaire. Prenons l'exemple d'une personne ayant subi une rupture affective violente. Il se pourrait qu'elle perde confiance en elle pour entamer une nouvelle relation. Elle sera alors dominée par un climat de peur de reproduire les échecs de sa précédente relation.

Chacun trouvera un nom à donner à ses peurs, que ce soit les soucis, la jalousie, les doutes, le manque de confiance en soi, le stress, la maladie, et surtout le manque d'amour pour Soi et pour les autres.
La peur de ne pas être aimé trouve ses origines dans le fait que l'on ne s'aime pas soi-même.
La peur a bien sûr d'autres visages, mais notre mental a la capacité de créer artificiellement de nombreuses peurs primaires qui nous font souvent souffrir plus que les peurs réelles.
La peur est responsable de toutes les parties négatives qui font partie intégrante de notre vie.
Nous pouvons vaincre ces peurs par notre force d'amour interne. Quand nous nous aimons et que nous nous acceptons totalement, nous n'avons aucun doute, ni par rapport à nous-même et nos capacités, ni par rapport à ce que nous représentons pour les autres et ce u'ils éprouvent envers nous.
La peur vient du mental, l'Amour vient du Coeur et de l'Âme. L'agressivité prend essentiellement racine dans la peur et le manque d'Amour pour autrui, passant obligatoirement par un manque d'Amour pour Soi, provoqué par la somme des frustrations et des non-compréhensions.On dit toujours qu'il faut d'abord s'aimer soi-même avant d'aimer les autres, cela peut sembler une démarche égocentrique ou simpliste, mais c'est pourtant ainsi que s'accomplissent les rapports à l'autre dans la vie réelle c'est peut-être aussi le sens profond du "connais-toi toi-même" socratique.

L'Amour agrandi l'aura et la rend beaucoup plus lumineuse, provoquant un véritable rayonnement autour de l'être.
Les choses autour de nous n'en seront pas différentes pour autant, mais nous aurons une autre façon de les voir, ce qui influence nos réalisations et transcendera nos peurs les plus profondes.

L'Amour est à la base de toute guérison, l'Amour est un besoin biologique de chacun d'entre nous. Nous ne pouvons pas survivre bien longtemps sans Amour, dans le monde d'aujourd'hui et de demain.

L'Amour est une force qui dépasse tout ce qui existe, c'est la lumière de l'énergie vitale, elle maintient notre foi et notre flamme intérieure.
L'Amour ne trompe jamais, c'est quelque chose qui se ressent, On sait quand on aime, un ami, un parent, son conjoint ou même un animal, et pourtant on ne peut pas contenir cet amour, ni le limiter, ni le contrôler, ni le diriger ou l'analyser.

L'Amour est aussi une énergie qui se trouve en abondance dans le cosmos, et que l'on peut canaliser il suffit tout simplement de demander.

N'avez-vous jamais constaté comme on se sent bien auprès des gens qui sont emplis d'Amour ? Sans même les toucher on ressent que leur aura est bénéfique.
Maintenant c'est grâce à cette vibration d'Amour qui sera de plus en plus présente en vous que vous influencerez positivement, malgré vous, votre entourage.
Votre véritable Amour se traduira par du courage et de la force, et plus vous développerez l'Amour pour les autres, plus vous aurez confiance en vous.

TERRE DEMAIN : Le moment de choisir T2, O. Honsperger, Ed. Oser Dire

Relayé avec Gratitude par www.danisis.com

Relayé avec Gratitude par www.danisis.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article