DanIsis.com

*Réconciliance*... Un virus est aussi une "Vibration Divine"!

b33af34f.png

 

Un Bonjour printanier à chacun-e d'entre vous qui lisez ces lignes,

Pour commencer, j'espère que vos fêtes de Pâques furent riches de partages - humains et... chocolatés!  - et que le Soleil a agrémenté de ses rayons vos courses aux oeufs. Pâques est une réjouissance célébrant la Renaissance, je forme le voeu que ce Renouveau soit pour vous synonyme de projets enthousiasmants, de réalisations de vos aspirations, de réconciliations ou encore de guérisons, baignés de vibrations d'Amour au quotidien.

Cet article également pour m'excuser auprès de vous de ma nouvelle absence d'hier et de la non publication du tirage des Vibrations Divines. Ainsi que le vivent beaucoup d'entre nous, ces intenses périodes de "nettoyages énergétiques" ne m'épargnent pas et, comme en écho à cette fraîche *reNaissance* symbolisée par mon anniversaire (et renforcée par cette fête de Pâques...), je me retrouve, dès le lendemain, aux prises avec un virus rusé qui a réussi à traverser tous les barrages!


Maux de têtes, de ventre, et vertiges me font bien comprendre qu'une pause s'impose et que je dois prendre soin de moi, je passe donc environ deux jours à jeûner et à dormir, mon corps n'acceptant que l'eau, ou à peu près. Sentiment curieux dans la nuit de lundi à mardi, des douleurs abdominales me réveillent, j'ai comme l'impression d'accoucher tant leurs vagues successives me font penser à des contractions! Je me sens très faible le lendemain, et apparaît en moi un sentiment de tristesse mêlé de peur, comme je n'ai pas ressenti depuis longtemps. Un peu étonnée car je ne réussis pas à le relier à un fait concret qui aurait pu l'engendrer. Je l'invite toutefois à se dévoiler plus en l'acceptant. Je m'immerge dans cette énergie, consciente que si elle apparait ainsi, c'est qu'elle fait partie de moi et sollicite mon attention. La purification nécessite au préalable la conscientisation et l'acceptation.
 

 

De ce dialogue intérieur entre elle et moi, aussi bien en état d'éveil que d'endormissement, naît un espace. Tout d'abord encombré d'émotions un peu anarchiques et désagréables qui, je le reconnais, me font initialement reculer et préférer la sécurité d'un état endormi, tant je me sens déjà faible et mal. Puis, requinquée par quelques heures de profond sommeil, j'accepte de faire un pas dans cet espace de purification, espace dans lequel le processus en cours me propose, non seulement un nettoyage, mais également un pardon, une réunion. Bouts de moi, mémoire d'âme aux émotions refoulées, vibrations négatives d'un autre temps, peu importe, voilà qu'il m'est offert, à travers le mal-être et la faiblesse du corps, une merveilleuse opportunité de désemcombrer cet espace faisant partie de mon Être, de l'illuminer de la Lumière du Coeur, de transformer ses murs sombres construits de culpabilité et d'angoisses en voiles légers flottant au vent de la vastitude de l'Amour.
La Réconciliation prend tout son sens. J'ai envie de l'écrire *Réconciliance*, pour mieux l'accorder avec Evidence et Bienveillance...

A l'heure où je vous écris, je retrouve petit à petit mon énergie, Dieu merci, le jeûne et le sommeil ont été certainement des aides efficaces dans cette remuante traversée, aux paysages inhospitaliers et bouleversants. Mais il vrai qu'hier matin, je n'étais pas en état, ni physique, ni émotionnel, ni énergétique, de procéder au tirage, et j'en suis désolée. Veuillez me pardonner s'il vous plaît.

Bien évidemment, (imprévus mis à part car il semble que je doive sans aucun doute leur faire une place depuis le début de cette année!), la méditation hebdomadaire de Paix Universelle a toujours lieu, le mardi matin de 08h30 à 9h30 (heure française, pour les autres pays, consultez ce site pour le décalage horaire). Il me tient à Coeur que votre participation à celle-ci soit empreinte de votre vibration unique. Je veux dire : j'ai transmis dans l'article "Invitation à la Méditation collective hebdomadaire ..." un exemple de méditation que, bien sûr, vous pouvez pratiquer si elle résonne en vous. Il ne s'agit là que d'un exemple, soyez totalement libre de vivre ce moment de communion tel que vous le ressentez, seul ou même à plusieurs si vous êtes en groupe à ce moment-là. Encore une fois, l'essentiel est l'intention portée avec Coeur et authenticité, une intention de Paix et d'Amour, pour notre Terre-Mère, pour chaque Être vivant, pour vous-même, pour tous les Êtres qui sont dans votre coeur, vos aimés, vos proches, vos concitoyens, vos animaux,...

 

Pour celles et ceux qui vivent dans la région proche et qui aimeraient participer "en direct" à cette méditation, je vous invite à me contacter (voir coordonnées de contact sur le site Espace DanIsis), c'est avec Joie que je vous accueille à l'Espace dès 8h00. Après la méditation et le tirage, une petite collation est partagée, vous pouvez apporter quelque chose à partager avec tous. Une petite tirelire accueillera également ce que vous jugerez juste de donner en contribution. Nous terminerons vers 10h30.

 

 

 

Mille Gratitudes. ***

Je vous souhaite une Merveilleuse semaine aux *insTemps Présents* harmonieux et emplis d'Amour-Lumière.

Danièle-DanIsis
talisman

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

windows 8 32 bit 17/05/2014 10:03

I love those times actually. It is the only time where my family gets together. I have to wait for both Easter and Christmas for that. We make good food and eat a lot and there will be cousins, and we will have our kind of funs. Thank you so much for sharing your thoughts.

Danièle-DanIsis 17/05/2014 13:11

Thank you for your kind comment. Yes, the moments of sharings with our close relations are beautiful presents... :-) Happy week-end!

Evy 03/04/2013 22:12


J'espère que vous aussi  avez passé de bonne fête de pâques bonne soirée evy

Danièle-DanIsis 08/04/2013 22:17



Virus mis à part, oui. Merci Evy, Douce Nuit.