DanIsis.com

Maitreya nous parle des Sons Sacrés Harmonisants

Maitreya nous parle des Sons Sacrés Harmonisants

Le premier Mot qui apparaît au bout de mes doigts, en débutant ce témoignage est : GRATITUDE.
Jeudi soir : Joie ! j’assiste, à une conférence-transmission de Maitreya, Pure Energie Amour-Compassion. Marc Michaud Darta et Guylaine Sallafranque, canal de l’Energie de Maitreya depuis une vingtaine d’années, partagent en toute simplicité ce Merveilleux moment avec nous.

Le deuxième et Maître-Mot de cette soirée est bien sûr AMOUR.

Amour Divin dans l’enseignement transmis par Maitreya, Amour au travers des Sourires, Amour dans les gestes et les accolades échAngées, Amour dans l’écoute intérieure de chacUN de nous, relié aux Autres….

Nous débutons par quelques minutes de méditation collective. Retour à Soi, Invitation à Ouvrir son Cœur pour permettre à nos énergies de s’accorder… UniCité.

Le Son. Le Son Sacré issu de notre Âme. Celui qui pénètre en nous et se diffuse dans notre corps, en harmonisant nos cellules. ChacUn vibre sur une fréquence particulière, qui pourtant s’accORdent toutes entre elles !

Maitreya nous explique que, non seulement nous, mais Tout ce qui nous entoure produit un Son qui lui est propre: corps, pensées, émotions, objets. Chaque fréquence de vibrations émet un son différent, que nous ne percevons pas consciemment mais qui affecte nos cellules de telle ou telle manière. Entendre en Soi et "matérialiser notre Son" entraîne une stabilisation et une harmonisation bienfaitrice, car ainsi nous Sommes en lien direct avec notre Âme.

Exercice :

Quelques respirations profondes… taire le mental, se connecter à son Âme, illuminer son Cœur de Lumière, et écouter… le Son à l’intérieur de Soi. Lui permettre ensuite de s’exprimer, de vibrer dans le corps en le sentant traverser chaque chakra, pour enfin prendre forme et s’extérioriser.

Quelques vocalises se font entendre, puis d’autres plus fortes,  chaque Être exprime le Son de son Âme et l’ensemble nous transporte dans une sphère magique d’énergies Divines. CommUnion. Nous vivons un moment de Beauté Pure, de Joie Douce.

Maitreya nous encourage à pratiquer cet exercice, seul ou mieux à plusieurs, à le transmettre, car il est une Clé d’Harmonisation de nos Corps. Nos propres corps entre eux bien sûr, mais sert également d’outil puissant pour harmoniser nos relations avec les autres.
Le Son ajuste, réorganise nos cellules, aligne notre Être avec notre Âme et l’UNIvers.
Peu importe le Son, peu importe la fréquence, l’exercice ne porte pas sur le résultat des vocalises. Sentons-nous en Confiance, dans un total non-jugement, de Soi et de l’autre. Soyons simplement à l’écoute de notre Son et la Magie oPère… Nous sommes surpris de vivre cette Harmonie, d’entendre que nos différentes fréquences, après quelques timides apparitions, se font plus fortes, plus affirmées et surtout, que naturellement, elles s’ajustent et s’accordent entre elles pour créer un ensemble de Sons méloDieux et générateur d’un bien-être évident !

Gratitude à Darta et Guylaine pour leurs Présences et leurs partages.
Gratitude à Maitreya pour Ses Enseignements et son Amour Divin
Gratitude à nos Guides qui nous ont accompagnés avec Bienveillance et Amour, durant les exercices d’Harmonisation.
Gratitude à celles et ceux qui, présents à cette soirée, ont ainsi permis qu’elle soit ce moment de Beauté et d’Abondance du Cœur.
Gratitude à mon Cœur, à mon Âme et à mon Corps de m’amener à vivre de belles expériences me guidant à chaque fois un peu plus au Cœur de cette connexion, d’Amour et de Lumière, à Tout ce qui Est.

Namasté.
Danièle – DanIsis

La Plume de DanIsis

La Plume de DanIsis

© 2010 Danièle Corthésy,  www.danisis.com
Gratitude de partager sans modifications ni ajouts, en respectant et mentionnant la source.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article