DanIsis.com

Michael : Il n'y a pas de miracles sans participation des demandeurs!

Je relaye sans hésiter ce précieux dialogue en canalisation entre Raynald et Michael.

Une invitation au discernement, essentielle...

Merci infiniment à Michael pour Ses mots et Sa Présence à nos côtés, Merci à Raynald pour ses Partages.

 

L archange Michaël

 

Il n'y a pas de miracle sans participation des demandeurs!

 

Raynald: «Salut mon frère. Quoi de neuf dans les mondes des anges?»


MICHAEL: «Quoi de neuf dans le tiens?»


R: «Malgré que beaucoup de bonnes âmes expriment leur avis à propos d'une -lumière- future à venir, je sent une incroyable lourdeur dans les humains, ainsi que dans tout le système établi par eux. Ça ressemble d'avantage à une peur ou à une profonde insécurité, mais c'est bien là.»


MICHAEL: «Hum, moi je ne vois pas que ça. Il est évident que vous avez progressé et que le niveau vibratoire augmente, mais vous ne prenez pas assez garde à la résistance occasionnée par cette évolution. Vous ne voyez pas non plus que des forces dont vous avez oubliés l'existence se rapprochent de vous, physiquement, ainsi que sur le plan spirituel, pour vous attaquer et vous amoindrir. Nous l'avons déjà signalé de manière objective et c'est extrêmement clair de notre côté et ce depuis toujours: L'augmentation de votre niveau vibratoire et l'augmentation de vos pouvoirs, ne vous immunise pas contre des attaques perverses ou de masses, ni contre leurs conséquences. Rejetez en masse cette façon de penser stupide tirée de mouvement nouvel-âge, et qui ose dire qu'il n'y a rien à faire pour attendre la lumière. Votre évolution n'a jamais été séparée d'une grande discipline et d'un discernement quotidien!»


R: «Je n'ai pratiquement jamais été capable de m'entendre avec mes collègues du monde de la guérison, et à chaque fois que j,ai eu à soigner quelqu'un, j'y ai clairement vu le résultat d'une introduction dans leur vie d'un être décédé, connu ou non, ou pire. Et je ne démords pas de ça.»


MICHAEL: «Tu as raison, mais ce n'est pas tout. Ce qui commence à résister de manière si ostentatoire les derniers temps, ne vient pas que de votre planète, et vous n'êtes toujours pas assez prudents et même méfiants avec le monde dans lequel vous évoluez.»


R: «Parles-tu toujours d'entités comme d'extras-terrestres mal intentionnés, ou également d'autre chose?»


MICHAEL: «Votre système politique et économique actuel et le chaos qui en résulte, est entièrement l'oeuvre de quelques hommes et femmes, qui ont décidés cela dans des clubs privés de vos grandes villes. Ils se sont entièrement octroyés le pouvoir financier, qui leur appartient d,ailleurs, et vous devez faire des efforts surhumains et épuisants pour trouver des ressources matérielles autres que celles proposées par ce système. D'autre part, et tu le sais maintenant, même si ce fut une grande surprise pour toi, ils écoutent tout ce que vous dites de vos conversations ou messages textes envoyés, et ce, même lorsque vos téléphones sont fermés. Vos intentions et ce qui se passe dans vos demeures ou en dehors est donc écouté en permanence par de grands ordinateurs.


R: «Mon Dieu, celui qui a créé ce logiciel ne savait vraiment pas ce qu'il faisait, ou bien il ne voyait que ses propres intérêts. En tout cas il se l'ai fait volé, et maintenant, nos 5.3 milliards de téléphones portables sur terre sont tous écoutés en permanence, même quand ils sont éteints, tant que la pile n'a pas été retirée. Cette nouvelle est une vrai bombe!»


MICHAEL: «Vous deviez être habitués à la perversion de vos dirigeants actuels, et désormais connaître le sens véritable du -pouvoir- traité à la sauce humaine ou venant d'autre part. Nous savons que vous ne voulez pas directement cela, mais vous continuez à donner du pouvoir à ce système et à lui donner du crédit. Quand vous comprendrez qu'il fut créé pour chuter, et que c'était là le but à atteindre pour eux, un chaos total et permanent, alors vous comprendrez enfin ce que vous ressentez.»

 

R: «J'ai déjà essayé de démontrer cela en faisant un simple rapprochement entre la tour non terminée du dictateur de l'antiquité Nimrod, et l'immeuble principal de parlement européen à Bruxelles, la tour de Babel en pleine soi-disant démocratie, mais la signification est pire que le monument en lui-même.»


MICHAEL: «Oui. Nimrod voulait protéger les hommes des colères de Dieu, pour ensuite les tromper encore d'avantage. Une dictature déguisée qui est précisément l'état actuel de votre politique mondial. C'est sur ce modèle qu'ils ont créés leur système. Ils ne vous accorderont jamais ce que vous demandez, puisque le but pour eux est de conserver le pouvoir entre eux, et eux seuls. Vous ne pouvez accéder à cela, sauf si bien sûr vous admettez totalement leur vibration, leurs prières à leur déesse noire, et votre population qu'ils sacrifient sans cesse à sa gloire.»


R: «Ouf! J'ai des frissons encore avec tout ça, même si je me bats contre depuis que je suis né, souvent malgré moi. Mais ce que je retiens de ton explication, est que nous ne devons pas seulement faire semblant de le croire ou de le voir, mais de connaître ce système, afin que nous puissions plus clairement visualiser l'autre auquel nous aspirons tant! C'est ça?»


MICHAEL: «Vous vous souvenez de la phrase de jésus? Connaissez la vérité... Il ne s'agissait pas d'une farce jouée par lui. Tout de votre nourriture, de votre eau, de vos médicaments, de vos émissions de télé ou de radio de masse, de votre information ou de votre histoire a lourdement subi les attaques de ces êtres noirs pensant à vos places, et qui vous voient plus morts que vifs. Vous les agacez parce que vous êtes les enfants de Dieu, et que Dieu vous aime, et souhaite que vous le reconnaissiez comme votre père et votre mère éternelle. Ils désirent vous couper de votre lien à Dieu, en créant un quiproquo et un sentiment d'abandon immense et qui vous semblent insurmontables. Ils sont plus pervers que la perversion elle-même.»


R: «Tu as parlé de nourriture et d'eau. Tu veux bien élaborer sur ce que nous devons manger ou boire pour maintenir une santé idéale?»

...

 

Source, suite de l'article (et d'autres messages de Michael) sur :  http://www.jeveuxchanger.com/A_canalisation23.htm 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article