Message de l’Archange Michaël du 22 Août 2011

L_archange-Michael.1.jpg

Ma chère Soraya, Je suis l’Archange Michaël et je suis heureux de re-venir vers toi, aujourd’hui, afin de vous parler, à TOUS, de cette belle Victoire que nous remportons TOUS chaque jour davantage.

Vous êtes régulièrement sollicités et c’est ce qu’il y a de mieux à faire car beaucoup d’entre vous ne sont encore pas informés, non pas de ce qu’il va se passer, mais surtout, de ce qu’il faut que vous fassiez afin de vous préparer.

Je souhaite vous expliquer à « ma manière » à quel point il est vital pour TOUS d’Agir avec prudence et « malice ». J’imagine votre Etonnement en lisant ce dernier terme.

Alors pourquoi « malice » ?
Parce que l’Ombre, Elle, utilise tous les subterfuges pour vous « rouler dans la farine » et là aussi j’utilise ses « termes ».
Alors, essayons d’analyser ses moyens mis en place.

Elle va, tout d’abord, s’approcher de vous, vous chouchouter, vous cajoler, faire de votre « Ego » un super puissant (et qu’est ce qu’il aime cela).
Ensuite, à un moment où vous ne vous y attendez pas, Elle se dresse devant Vous et profite de ce moment de faiblesse pour vous convaincre que vous avez tout à gagner, en la suivant, en lui confiant la direction de votre vie.

Ne vous a-t-elle pas flattés ?
Ne vous a-t-elle pas dit qu’il était important d’AIMER ?
Ne vous a-t-elle pas proposé de vous éveiller ?
Ne vous a-t-elle pas conforté dans la situation actuelle, sans même vérifier, avec vous, ce que « votre » situation était ?
Ne vous a-t-elle pas dit, aussi, que vous n’avez rien à craindre et que vous devez la croire quand Elle vous dit qu’Elle est l’Amour ?

Mes chers Amis, ne faut-il pas là, face à toutes ces calomnies, ces « jurons », toutes ces facettes mal attentionnées, faire preuve de prudence et de « malice » ?

Je le sais, certains parmi vous sont amis avec l’Ombre.
D’autres le sont sans la savoir et c’est à ceux qui, sans le vouloir, sont manipulés et dirigés par cette Ombre perfide et dangereuse que je m’adresse.

Comment le savoir me direz-vous, mes chers Amis ?

Que ressentez-vous quand cette Ombre vous parle d’AMOUR ?

Ressentez-vous la crainte, la peur, la terreur, un mal être, un étouffement à la poitrine, un frisson froid dans votre dos, une hésitation, des sueurs dans tout votre Etre et je pourrais ainsi continuer des pages entières.

Que ressentez-vous quand c’est votre Cœur, votre Âme qui vous parle d’AMOUR ?

Un bien-être vous envahit, vous vous sentez léger, en sécurité, fier de vous, de votre famille.

Vous avez foi en Vous et en Votre Avenir.

Vous ne cessez de remercier Dieu, Notre Père, Créateur de l’Univers de ce que vous avez et allez avoir.

Vous admirez les belles choses de la Vie, de Notre Belle Terre Mère Gaïa ainsi que tous les trésors de bienfaits qu’Elle vous offre.

Vous ne cessez de vouloir être meilleur, faire preuve de compassion, de générosité et vous avez envie d’AIMER, AIMER et encore plus AIMER.

Votre seule envie c’est de « travailler », de rester dans l’AMOUR et la LUMIERE, qui vous font grandir chaque jour davantage et vous rapproche de Dieu, Notre Père, Créateur de l’Univers.

Imaginez que Moi, l’Archange Michaël, qui suis déjà intervenu à plusieurs reprises lors de recueillements collectifs, Je vous demande, à vous, individuellement ce que vous ressentez quand vous parlez d’AMOUR.

Vous qui lisez ce texte, Monsieur ou Madame, dites-moi avec sincérité, les vibrations qui émanent de l’AMOUR que vous évoquez.
Et soyez franc, Je vous prie car Moi, Archange Michaël, Je sais, NOUS savons qui est qui, ce que chacun pense et oui, vous avez tout « intérêt », pour Vous, de me répondre avec franchise et sans peur quelconque. « Intérêt » car en répondant honnêtement, vous enclenchez le processus de demande d’élévation, vous vous préparez à l’ouverture de votre Cœur, sans laquelle aucune proximité avec Nous, n’est possible dans la construction du Nouveau Monde.

Certains d’entre Vous doutent encore de ce qui est mis sur le site de Soraya.
Et dernièrement, une de ses connaissances a même dit, à une autre personne : « il faut se méfier des médiums, certains ne sont pas bons ».

Nous avions prévenu Soraya que cette tâche ne serait pas facile mais à cette personne je lui réponds :

« Ne pense tu pas, ma chère Amie, que tu as ouvert ton Cœur à l’Ombre et que toutes ces « cérémonies » auxquelles tu participes ne sont « que » le fruit de l’Ombre, car, Moi, Archange Mickaël, Je sais, NOUS savons Tous et crois moi s’il y a une quelconque trace d’Ombre en Soraya, que quelqu’un sur Terre me l’indique car Nous l’avons cherché et cherché et NOUS ne l’avons jamais trouvé. »

Oui, mes chers Amis, l’Ombre peut vous rendre visite et ne jamais habiter en vous car vous ne lui en donnez pas la permission.

Elle essaye, en fonction de vos « faiblesses », de vous convaincre de tout abandonner.

Mais si vous la reconnaissez, n’hésitez pas à lui parler, dites lui :

« Moi, « X », je te reconnais Ombre et je te dis que ta place n’est pas ici, pas en Moi. Je te demande de me laisser en Paix avec l’AMOUR et la LUMIERE qui sont en moi et autour de Moi.
Je ne veux pas de toi en Moi et je te ferme l’accès, définitivement, à mon cœur. »

Voilà ce que vous pouvez dire à l’Ombre qui vous rend visite mes chers Amis.

Je tiens à remercier tous ceux qui régulièrement se manifestent à chaque occasion qui leur est offert, de méditer collectivement car croyez-moi, il émane de ces méditations une telle Energie que la Terre Entière en bénéficie instantanément.

Que Dieu vous bénisse pour votre Amour et pour l’Emanation de votre Lumière.

A très bientôt mes chers Amis.

Archange Michaël.

reçue le 22 aout 2011

Source : Soraya : médium & coach spirituel

© 2011, Les Chroniques d'Arcturius
Tous droits réservés pour tous pays.
Merci de citer vos sources. 
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez vous s’en!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article