DanIsis.com

Maitreya : Choisir sa Vie

Maitreya : Choisir sa Vie

"Vous créez constamment votre vie à partir de vos choix de tous les jours; ceux-ci vous servent de force motrice."

Vous êtes des êtres de choix et de création; par conséquent, à chaque seconde de votre vie, vous choisissez. La somme de tous ces choix mineurs crée votre vie. Seconde après seconde, vous fabriquez ainsi la trame de fond de votre vie.

Vous avez profondément désiré cette incarnation pour laquelle vous vous êtes longuement préparé. Néanmoins, il est important de refaire occasionnellement le choix de vivre. Vous agissez et interagissez à chaque moment de votre vie, avec tous les éléments qui constituent votre existence. Tout ce que vous vivez vous permet de vous rencontrer, de vous découvrir, de vous exprimer et d'intégrer votre force de création.

Choisir votre vie, c'est vous choisir; choisir de vous aimer de toutes les fibres de votre être, de vous accompagner, de vous supporter et de vous envelopper dans tout ce que vous vivez.

Les opportunités de choix que vous rencontrez sont des ouvertures, des possibilités pour vous de vivre l'expansion. Elles sont aussi des signes vous indiquant qu'un mouvement sain et évolutif s'effectue à l'intérieur de vous. De plus, il est primordial de comprendre que vous accédez à un niveau de conscience supérieur par la force propulsive de vos choix. Les changements de conscience sont toujours accompagnés d'une importante quantité de choix. Les choix mineurs entraînent des choix majeurs. Les choix mineurs sont les petits choix que vous faites dans votre quotidien, tel le choix de vos lectures, d vos loisirs, de votre alimentation, etc. Ces derniers construisent progressivement votre vie en activant d'autres situations où vous avez à faire des choix plus importants, c'est-à-dire des choix majeurs. C'est ainsi que se manifeste le mouvement même de la vie.

Maitreya : Manifester l'Abondance, Ed. Le Dauphin Blanc

Relayé avec Gratitude par www.danisis.com

Relayé avec Gratitude par www.danisis.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article