Les Familles d'Âmes ~ Invitation *2*

Les Familles d'Âmes ~ Invitation *2*

Invitation (2e partie)

… La vibration de votre famille, de votre réelle identité à travers le divin est toujours présente même si vous, vous l’avez oubliée.

Pourquoi l’avez-vous oubliée ? Cet oubli, ce coma temporaire est associé à la planète Terre. L’âme y vit le filtre terrestre, densité qu’elle choisit de retrouver et qui l’amène à oublier ses origines célestes. De plus, à travers toutes les expériences qu’elle vit et qui sont également des filtres, elle évolue. Toutefois, il se peut que la personnalité devienne d’une force telle que l’ego en vienne même à oublier que l’âme existe.

… Votre âme est fort réelle. Toutefois, celle réalité n’est pas tangible pour celui qui regarde l’enveloppe physique avec ses yeux terrestres, la touche et la secoue, attendant que l’âme tombe par terre.

… Ainsi qui êtes-vous ?

Maintes personnes nous ont demandé : « comment est-ce possible de savoir à quelle famille nous appartenons ? Comment est-ce possible de reconnaître notre réelle identité ? » Vous le savez déjà. Reposez-vous ! Détendez votre corps physique, relâchez les épaules et la région de l’ego. Lâchez prise ! Devenez réceptif. Vous le savez déjà ! Vous portez en vous le fluide de votre famille d’âmes. Votre essence est la Source.
… Nous vous invitons à laisser aller les résistances en vous, les blessures qui créent une pudeur, une difficulté de reconnaissance, jusqu’à un refus d’accueillir votre identité réelle.

L’énergie que vous vivez présentement, due au vortex créé par ce nouveau millénaire, entraîne une densification au niveau de la physicalité et des plans terrestres, une forme de cristallisation des énergies de la peur, de l’attachement, de la haine, de la violence et des désirs de possession. Et en même temps que cette densité se resserre, se cristallise, il y a une poussée de lumière. Car là où il y a augmentation de l’ombre, il y a intensification de la lumière et éveil de la conscience, du cœur et de l’action juste chez maintes âmes qui, comme vous, sont incarnées.

Les âmes qui s’étaient perdues dans la physicalité peuvent, à travers cette augmentation de la densité et de l’ombre, s’éveiller à leur conscience, s’éveiller à l’essentiel, cesser de se disperser et se recentrer, centrer la vibration de leur incarnation à l’essentiel en eux et autour d’eux. La nature même de l’essentiel est la vérité que vous portez à l’intérieur de vous. Cette vérité ressemble étrangement à l’énergie de l’amour. Toutefois, il se peut que vous n’appeliez pas la vérité qui est en vous, l’amour. Il se peut que vous l’appeliez le choix : le choix de votre incarnation, le choix de vivre la lumière dans le quotidien, le choix de vous aimer de plus en plus, de reconnaître votre divinité, votre nature humaine et d’aligner, dans un mouvement d’union, ces aspects de vous –même, le choix d’être transparent, le choix de laisser aller ce qui entrave les liens, ce qui emprisonne votre cœur, votre conscience et votre action. Ces choix sont aussi des choix d’amour.

Le fluide de l’amour est ce qui maintient l’univers et tous les univers ensemble. Toutes les familles d’âmes forment un corps vibratoire avec des centres que nous pourrions appeler chakras, créant ainsi l’univers des âmes, votre univers.

A quelle famille appartenez-vous ?

Les Familles d'Âmes, M.-L. Labonté

Relayé avec Gratitude par www.danisis.com

Relayé avec Gratitude par www.danisis.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article