Le Verbe est l'Impulsion de Réalisation

Le Verbe est l'Impulsion de Réalisation

Je souhaite partager avec vous le "Met-Sage" qui suit, ainsi que la tranche de Vie et l'Emotion qui l'ont accompagné.. J'ai en-Vie de vous ouvrir mon Cœur, en toute humilité, parce qu'il Est incontournable et certain que Nous Sommes, oui! des Etres Divins mais également, ICI et MAINTENANT, sur Gaïa Notre Terre, des êtres humains composé d'un Corps, d'un Cœur, d'une Ame, d'un Esprit,... et d'un ego.

La scène se produit alors que, couchée dans mon lit, encore éveillée mais en profonde relaxation, je m'apprête à m'endormir…

Clair-Voyage… je vole et suis emportée au-delà des nuages…
Comme emmenée au gré d'un Vent Divin d'Amour et de Tendresse
Au loin, j'aperçois comme une Cité, je devine ses Paysages
Lumineux sans être éblouissants,
Scintillants sans être brillants…

"Le Verbe.
Le Verbe est une Clef."

Dans cet UNIvers, Silencieux et Serein, je suis un peu surprise d'entendre une Voix …

"A quoi vous sert de Lire et d'Ecrire quotidiennement des textes que vous qualifiez de "Sacrés", si les Mots ne font que vous traverser et ne laissent en Vous aucune trace ?
Réussissez-vous à les re-Lier à vos Paroles, à vos actions de tous les jours ? Qu'en faites-vous ?"

Je ne distingue rien de particulier, juste cette Cité à peine voilée par une Lumière diaphane, et je ressens une Chaleur, très forte mais supportable, entre le Chakra du Cœur et le Chakra frontal.

Nous sommes surpris d'observer comme vos egos sont si présents. Ils utilisent le Verbe pour vous cacher votre Vérité. Les Mots vous servent à nommer et à Embellir l'Amour, oui, nais au gré d'émotions qui vous contrôlent, ils vous servent également à étiqueter, diviser, juger ce qui est différent de vous. Vous Aimez Créer des catégories, séparer le "bon" du "mauvais". Est-ce là l'expression de l'Amour ? de la Compassion ?  de l'UNIté ?

J'aimerais, nous aimerions, vous rappeler que le Verbe CREE, le VERBE EST CREATION .. il est Energie et est l'Impulsion de Réalisation.

Vous Etes Libres, mais nous vous convions à aborder et intégrer la Puissance du Mot qui sort de votre bouche, ou qui se dessine au bout de votre Plume.

Le Verbe est une Clé Primordiale et, quelquefois, il serait préférable de ne point en abuser! Car le Verbe est Puissant, mais le Silence est son Allié le plus Précieux. Comprenez-vous ?

Je flotte toujours non loin de cette Cité lumineuse et je me sens emplie d'un Amour et d'une Sérénité qu'il m'est impossible de décrire. Quelques instants plus tard, je me retrouve dans mon lit, ébahie et reconnaissante, le Cœur empli de Gratitude et de Joie.

 

J'ai hésité à partager ce Message, je le reconnais. La forme prise par sa transmission est très inhabituelle pour moi et peut-être mon ego m'a soufflé que ce n'était qu'un Rêve…

Et ce matin, en cliquant sur un mot-clé "au hasard" du site "Du ciel à la Terre", j'ai découvert, ébahie, ce message… : La Mission d'Hadek
C'est la première fois que je le lisais… et, en ressentant l'effervesence de mon âme, cela m'a encouragée à partager ce que j'ai reçu.

Nous Sommes UN, tout est relié, nous Sommes tous Re-liés. Choisissons nos Mots, car tous les Mots que nous prononçons,  que nous écrivons, toutes nos actions, nous reviennent et influencent ce que nous Exprimons, ce que nous Vivons, ceux que nous touchons, ceux que nous Aimons comme ceux que nous jugeons, et donc Nous-mêmes...

Je Nous Aime dans ce Grand Tout Illuminé de nos Âmes.
Que Toute Vie se manifeste en Expression authentique de sa Nature Divine.

Paix, Amour, Lumière
Danièle-DanIsis

La Plume de DanIsis

La Plume de DanIsis

© 2010-2017 Danièle Corthésy,  www.danisis.com
Gratitude de partager sans modifications ni ajouts, en respectant et mentionnant la source.

Ecoute ton Coeur, choisis, nourris ce qui le fait vibrer et délaisse le reste...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article