Le Féminin Sacré

A toutes les Femmes..
Au Féminin de tous les Hommes...
Superbe et *Essence-Ciel Met~Sage....* à mon Coeur et à mon Âme.

Merci Jean-Paul et Ananda pour ce Partage. 

Vivez une Joyeuse journée dans l'Unité, la Paix et l'Harmonie.
L ♥ V E ~♥♥
 

NG062_dualite.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous,
Ananda
Vous ne me connaissez peut-être pas, je m’appelle Ananda et, ce matin, je viens parler avec vous en utilisant un nouveau canal, pour moi.


Le Féminin Sacré
Ananda
Vous toutes avez en vous un trésor incommensurable, dont certaines ont déjà entendu parler : le Féminin Sacré. C’est cet aspect très présent en vous, que vous êtes venues expérimenter, solliciter, lors de cette présente incarnation, qui va demeurer essentielle pour aider l’humanité à s’élever et atteindre le Nouveau Monde qui l’attend.
Ananda
Comme vous le savez déjà, votre monde, votre planète, votre humanité. est en complète transformation pour atteindre une dimension où seul l’Amour aura sa place. Cet amour qui est la clé de voûte de la vie qui vous attend dans le nouveau monde, est largement généré par le Féminin Sacré qui est en vous et qui va rendre possible cette véritable ascension vibratoire que vous vous apprêtez à effectuer. Certains d’entrevous diraient "un saut quantique". S’ils comprenaient le véritable sens de ces mots, ils en conclueraient que c’est de beaucoup plus que cela dont il s’agit.

Ce bond dans l’inconnu que vous vous apprêtez à faire est immense, même s’il n’est "inconnu" que de votre conscient, car votre conscience supérieure, votre âme, votre Esprit incarné… comme vous voulez, sait exactement de quoi il s’agit. Il s’agit ni plus ni moins que de la mise en œuvre du plan d’évolution sous-tendu par le Féminin Sacré.
Ananda
La partie la plus sacrée du divin en vous : celle qui compose et empli le champ vibratoire de tout être humain, homme comme femme, dans des proportions variables. C’est pourquoi, vous les femmes, êtes généralement plus "féminines" que les hommes, car votre proportion de "féminin" est largement supérieure à celle du "masculin".

Masculin et féminin… cette dualité qui depuis des générations, des siècles… des millénaires, nous opposent. Il fut un temps où le féminin avait la supériorité sur le masculin puis, et jusqu’à maintenant, ce fut l’inverse… Quoique souvent en apparence, car le Féminin Sacré a conservé toute sa puissance… la puissance de l’amour. Bien entendu, il s’agit de l’amour inconditionnel où tout est douceur, non-jugement et égalité.

 

Les portes du Nouveau Monde
Ananda
Car c’est de cela qu’il s’agit dans le nouveau monde qui ouvre ses portes pour vous accueillir : Amour inconditionnel, Amour de Soi et de l’Autre… Élévation dans l’Unité, où la dualité n’existera plus.
Ananda
Et c’est le Féminin Sacré que vous portez en vous, les femmes, qui va permettre le passage par la 4e dimension, celle du cœur, qui s’avère être la véritable "porte" permettant l’accès au nouveau monde, celui de la 5e dimension. Car là, dans ce nouveau monde, la dualité n’existera plus, elle relèvera d’un lointain passé… de même tout ce qui y est attaché : Avoir ou ne pas avoir… Faire ou ne pas faire… Non, tout cela n’existera plus, car vous serez uniquement dans l’Être.

Vous Serez… un point c’est tout.

 

Mais pour y parvenir vous devez franchir la porte, celle qui passe par le cœur, celle de l’Amour… La clé de cette porte, pour votre humanité, est le féminin présent en vous tous et, bien sûr, généralement en partie plus importante chez vous les femmes.
Ananda
Ou, finalement, c’est vous qui détenez La Solution, la Clé permettant d’effectuer ce passage, qui va permettre à votre planète et à sa population d’atteindre le Nouveau Monde. Seul le Féminin Sacré qui imprègne le Divin en Vous, permet cette ascension.

C’est pourquoi vous êtes si importantes pour la suite des événements à venir, le bon déroulement du plan d’élévation vibratoire. l’évolution spirituelle de votre humanité.
Ananda
Bien sûr, nombreux sont également les hommes œuvrant au sein de ce grand projet… mais en y regardant de plus près, nous pouvons constater qu’il s’agit du Féminin Sacré en eux qui agit, et non leur conscient !

 

Toutes les femmes de la Terre…
Ananda

C’est pourquoi je m’adresse à vous aujourd’hui, à toutes les femmes de la Terre, quelles que soient vos croyances, vos origines et, bien au-dessus de tout clivage religieux… pour vous dire : c’est grâce à vous, au Féminin Sacré que vous portez en vous, que le passage est en train de s’opérer. Aussi, ne vivez pas en émotions toutes les vicissitudes de la dualité que vous connaissez dans votre quotidien… Tout simplement, refusez ce qui ne vient pas du cœur. Vous devez retrouver le sacré en vous, le divin en vous et n’accepter que l’amour, l’unité et non la dualité.

 

SOURCE ET SUITE DU MESSAGE http://www.energie-sante.net/ng/?p=683


talisman

Discernement et Libre-Arbitre sont entièrement tiens, utilise-les!
Ecoute et ressent les vibrations de ton Coeur, il détient ta Vérité, laisse-le en Confiance te montrer le Chemin!
Namasté 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article