DanIsis.com

La Femme, un jardin sacré

femme-enceinte.jpgUne grossesse est dans le cheminement d'une femme, peu importe son âge, sa culture, son ethnie ou son statut social, un événement qui s'inscrit dans le sacré de la vie.

 

Un bouleversement se produit dans le corps, avec ce nouvel être qui, pour se développer, construit un nid à l'intérieur de la mère. Le processus de cette nidification naturelle engendre des transformations, visibles et invisibles, et nécessitent un premier pas d'acceptation de la femme porteuse de cette nouvelle vie, observant son ventre s'arrondir, sa poitrine s'alourdir, tout cela accompagné d'autres changements qu'elle doit apprivoiser.

 

En soi, l'observation et l'acceptation de cette mutation en elle est la première étape plongeant la femme dans cette merveilleuse...

LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE...

 

 

 

 

Collaboratrice rédactionnelle depuis quelques mois pour le portail "REFERENCES BIEN-ÊTRE", je vous invite à découvrir d'autres articles sur cet excellent site. En vous promenant sur ces pages, riches et couvrant plusieurs domaines liés à l'Être, à la santé, aux animaux, aux loisirs... vous pouvez y dénicher des trucs et astuces naturels, lire ou écouter des interviews, et vous y retrouvez également des événements et d'autres surprises.

 

A vos clics!

 

Avec Joie et Amour.

42077CLa Plume de DanIsis, pour le site rbe logo-transp

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article