DanIsis.com

L'Essentiel : Être Qui Tu Es, en Confiance et en Joie

 

Ascension personnelle et globale 2012 -2017 ~ Êtes-vous prêt?

...

http://ascension101.com/ 

18076_103375403022559_100000503005545_92102_7566261_n.jpg

Opinions et contre-opinions... 

Théories et contre-théories...

Dogmes et anti-dogmes!

L'Ere que nous traversons est sensible et, plus que jamais, ouverte et propice aux excès, à la manipulation, aux ruades des egos en perdition, parfois bien camouflés,  qui se débattent face au langage du Coeur.

 

Oui, mais que penser? 

Tous les jours, j'entends dans les silences, je lis entre les lignes... :  Comment être, comment agir?  Sur quelle route diriger mes pas ? Qui croire ? 

 

Une seule et unique réponse : Crois en TOI !

S'informer, lire, écouter ne signifie pas *Adhérer*.

Fais confiance à cette petite Voix à l'intérieur de toi, et ne lui prête pas d'autre nom que le tien, que celui que tu ressens intimement comme partie de Toi, peu importe ses lettres et ses couleurs.

 

Aucun autre Être que toi (vraiment aucun!) est en mesure de décider pour toi ce qui est Bon et Juste pour toi.

Tu as tout pouvoir de décision sur ton Corps, sur ton Esprit, sur tes Pensées et sur tes Actes. Fais-en usage sans crainte! L'influence,  d'aussi beaux atours qu'elle soit parée,  est un poison qui t'éloigne de ton Essence,  qui te prive du plus Beau Cadeau reçu : le Libre-Arbitre.

 

LIBRE~ARBITRE : autrement dit, Liberté de déterminer en Confiance ce qui est Juste, Equilibré, pour moi, dans ma Vie, ici et maintenant, sans être  forcé ou manipulé. 

 

Agis parce que tu es, dans l'entièreté de ton Être, en accord avec l'action.

Adhère parce que tu ressens au fond de ton Coeur que la cause est Juste et que ta place est là.

Aime parce que tu ressens Uniformément l'Amour dans chaque fibre de ton Corps.

 

Nous vivons actuellement dans une Ere cosmique de fortes Energies ascendantes, point besoin de piocher dans les textes ou calendriers anciens si l'on n'y a pas goût, la physique et l'astronomie actuelles nous en proposent régulièrement la démonstration. Nos corps sont composés également d'énergies diverses, ils captent donc naturellement les différences d'énergies environnantes et nous le ressentons de toutes sortes de manières : malaises, déprimes, euphories soudaines, maux de têtes, douleurs diverses, visions, brusques accès de colère ou élans d'amour, écueils matériels, relationnels...

 

Tout cela ne signifie pas que, soudain, nous allons tous nous transformer magiquement en Merlin ou en Mélusine aux pouvoirs illimités...

Tout cela ne signifie pas que nous verrons dans nos Cieux apparaître un ou des Êtres suprêmes portant des noms Divins,  nous annonçant l'Apocalypse ou l'avènement d'un nouveau Paradis effaçant comme par miracle nos erreurs et nos tristesses...

 

Responsabilité...  Je suis entièrement responsable de mes pensées et de mes actes, ainsi que de l'empreinte qu'ils impriment dans les manifestations de ma Vie.

Mais j'ai la capacité innée de les choisir! Je possède l'entière capacité de reconnaître mes ressentis! J'ai le droit d'être à l'écoute de mon Coeur...

Et dans l'extraordinaire période que nous avons le privilège de Vivre aujourd'hui sur notre Planète, nous bénéficions TOUS du pouvoir de donner corps et vie très rapidement à nos pensées, à nos émotions, à nos Rêves... en positif comme en négatif, et quelle que soit la direction choisie. Tu es le Créateur de ta réalité.

 

Je t'invite à visionner le film ci-dessous, proposé en partage sans influence, sans projection, dans le seul but d'information. Il est assez long. Pour moi, le tout est passionnant et résonne très fort en moi, mais l'essentiel de l'interview se situe dans les 10 dernières minutes... 

 

L'Essentiel est d'Être Qui Tu Es, en Confiance, en Joie, et en Paix.

Avec Amour.

 

Danièle~DanIsis

 

© Copyright juillet 2011 Danièle~DanIsis, Âme Messagère en *apprenti~Sage*

Sentez-vous Libre de Diffuser ou de Copier ce Texte, mais dans son Intégralité afin de lui Conserver son Sens et sa Vibration Originelle. Merci de Citer sa Source  et son Lien (http://danisis.over-blog.com).

 

Inelia Benz, interviewée par Bill Ryan

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article