DanIsis.com

Familles d'Âmes ~ Les Piliers *10*

Familles d'Âmes ~ Les Piliers *10*

Il existe une famille dont les âmes sont appelées les Piliers. Elles ne sont pas très nombreuses à être incarnées en ce moment sur votre planète. Celles qui le sont, sont en constante communication avec d’autres planètes. La densité de ces âmes est très forte. Lorsqu’un Pilier (nous parlons de l’âme dans l’enveloppe physique) est assis à côté de vous, vous ressentez immédiatement sa présence. Ces âmes viennent enraciner les plans célestes dans la profondeur de la Terre, recréer les connections entre les différents sites sacrés de la planète et, sans même que la personnalité le sache, l’âme agit.
Ces âmes agissent partout où il y a matière, où il y a planète. Elles sont très occupées et n’ont pas fini de l’être car elles sont constamment en équilibre, en lien, stabilisant les énergies, créant de nouveaux circuits énergétiques, surtout sur les planètes qui vivent des passages importants, comme la vôtre en ce moment. Là où elles sont, elles viennent enraciner l’énergie de l’au-delà ici-bas. Elles enracinent constamment les vibrations de la Source.

Ces âmes s’incarnent dans des lieux très stratégiques de la planète et agissent comme Piliers. Dans leur domicile, elles créent, elles canalisent et elles organisent les méridiens interplanétaires. Quelquefois, elles ont de la difficulté à changer de lieu car elles ont une action très précise là où elles ont choisi de s’incarner. Et quelquefois elles vont aller vers des lieux très précis qui ont besoin d’elles. Il se peut fort bien que l’ego ne comprenne pas pourquoi soudainement l’âme pousse pour aller au Yucatan ou au Tibet.

Une des difficultés de leur incarnation se situe au niveau de leur enveloppe physique. Comme leur corps est très sollicité par leur action, ils doivent être vigilants, en terme d’équilibre nutritionnel : apport en minéraux, en protéines, en vitamines et acides aminés. Ceci est très important.



Lorsque ces âmes choisissent l’incarnation, elles ont besoin d’une densité physique. Souvent les corps sont stables car ils ont besoin d’une force musculaire et osseuse exceptionnelle, très différente des autres enveloppes physiques. Ces âmes ont besoin de la physicalité et savent très bien comment utiliser la matière, comment la manipuler, comment la transmuter. A un niveau, elles ressemblent à des Chamans, toutefois elles ne sont pas des Chamans. A un autre niveau, elles ressemblent à des Guérisseurs, mais elles ne sont pas des Guérisseurs. Leur action est une action de guérison des planètes, des univers interplanétaires, interstellaires. Elles établissent des réseaux qui permettent aux fluides, tel le fluide de la guérison, le fluide de la connaissance, ainsi qu’aux rayons, de passer et d’agir sur les planètes et sur les étoiles. Les Piliers connaissent l’univers des familles d’âmes par cœur car ils ont la capacité de recevoir leurs fluides et de les aider à descendre vibratoirement, facilitant ainsi leur manifestation dans la densité des planètes. Ce sont les gardiens de cet univers.

Pour la Famille des Piliers la teinte vibratoire de l’Âme est la couleur ARGENTEE.

Les Familles d'Âmes, M.-L. Labonté

Relayé avec Gratitude par www.danisis.com

Relayé avec Gratitude par www.danisis.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article