DanIsis.com

Familles d'Âmes ~ Les Alchimistes-Fées *7*

Familles d'Âmes ~ Les Alchimistes-Fées *7*

… Ces âmes s’incarnent sur la planète Terre pour spiritualiser la matière. Certaines d’entre elles, nous les avons rencontrées, sont très près des anges, car leur densité, même si elles sont dans le nucléus de leur famille, n’est pas très dense. Ces âmes sont fort légères. Elles peuvent sembler papillonner dans leur vie. Elles ont beaucoup de difficultés à intégrer leur enveloppe physique et résistent souvent à l’incarnation.

Elles ont la capacité, dans la physicalité, de dématérialiser tout ce qu’elles touchent. Elles pourraient passer à travers les portes avec l’enveloppe physique ; c’est ce qui explique pourquoi elles ont tant de difficultés avec les clés ou avec les poignées de porte, car elles oublient qu’elles n’en ont pas besoin. Elles spiritualisent tout ce qu’elles touchent, elles en élèvent directement le taux vibratoire. Lorsqu’il y a densité, l’Alchimiste-Fée agit par la diffusion des ondes qui émanent de son corps. Dès les premiers instants de leur incarnation, elles débutent leur action.

Ces âmes peuvent vous sembler dans la lune, totalement absentes dans l’incarnation ; telle l’image que vous avez des fées. Elles ont choisi l’incarnation, non pas qu’elles aiment la densité, tout au contraire ; elles sont présentes pour aider à transmuter la matière. Nous pourrions dire qu’elles sont des *transmutateurs* vivants. Elles ont la capacité de dématérialiser maintes choses sans même le savoir et, elles ont en bout de ligne l’impression d’avoir perdu ces objets. Nous vous taquinons mais cet exemple, bien que poussé à l’extrême, est très près de leur réalité. Elles ont aussi l’impression d’être enracinée alors qu’elles planent. Elles ont de la difficulté à départager ce qui est en haut et ce qui est en bas. Ainsi leur principale difficulté dans l’incarnation est justement de s’incarner ! Toutefois, sachant qui elles sont, elles peuvent utiliser leur pouvoir et ainsi agir dans la guérison, dans la communication, dans tous les métiers, toutes les professions du monde. Elles peuvent transmuter tout ce qu’elles côtoient, la transmutation étant de prendre un état vibratoire et de l’activer d’une façon telle qu’il perde son identité pour se fondre au principe divin. L’amour est l’outil ultime de la transmutation.

Pourquoi ces âmes sont-elles présentes dans l’incarnation en cette fin de millénaire ? Elles ont un enseignement télépathique, verbal ou oral à transmettre qui est : « Eveillez-vous chères âmes, vous pouvez spiritualiser la matière ! » Tel est le but de leur existence, telle est leur réelle identité.

Pour la Famille des Alchimistes-Fées, la teinte vibratoire de l’Âme est la couleur ROSE NACRE, teinté de ROUGE FEU.

Les Familles d'Âmes, M.-L. Labonté

Relayé avec Gratitude par www.danisis.com

Relayé avec Gratitude par www.danisis.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article