DanIsis.com

Familles d'Âmes ~ Les Guérisseurs *4*

Familles d'Âmes ~ Les Guérisseurs *4*

Il existe aussi une famille très large, très importante, car elle contient beaucoup d’âmes. Elle possède plusieurs noyaux et s’est déjà scindée pour former d’autres familles. Il s’agit de la famille des Guérisseurs. Les âmes qui composent cette famille sont porteuses du fluide de guérison et prodiguent la guérison sous toutes ses formes. Ces âmes ont reçu maintes initiations dans leurs mains, dans leur cœur et dans leur conscience. L’énergie de la guérison est dans chacune de leurs cellules. Elles ne doivent pas tenter de la chercher chez leur voisin ou dans une quelconque potion magique ; elles la portent. Certains outils l’amplifient et les initiations qu’elles ont reçues augmentent l’expansion, la transmission du fluide de guérison dont elles sont porteuses. Non seulement portent-elles le fluide de la guérison mais elles le canalisent et le répandent. Même si ce fluide agit sans que ces âmes ne fassent rien consciemment pour cela, cette capacité est amplifiée lorsqu’elles en deviennent conscientes. Il est urgent que ces âmes qui font partie de cette famille s’éveillent à cette réalité !

Nous avons souvent taquiné les Guérisseurs qui attendaient près de nous, nous questionnant, les mains dans leurs poches ! Des Guérisseurs qui ont les mains dans les poches !... Nous pourrions dire : « Quel gaspillage ! » Lorsque ces âmes déposent nonchalamment la main sur un ami, sur une plante, le fluide de la guérison passe et agit. Elles auraient beau avoir toutes les raisons du monde pour tenter de bloquer ce fluide, malgré cela elles vont activer la guérison.

Il est très aisé de reconnaître les membres de cette famille car ils résistent tous à la guérison. Ils sont nés dedans mais ils ont de la difficulté à la reconnaître, croyant qu’ils doivent aller la chercher à l’extérieur d’eux-mêmes, trouvant que l’autre est beaucoup plus Guérisseur qu’eux. Un des tests qui guettent les âmes incarnées de cette famille est l’ego, l’ego gonflé ou l’ego dégonflé du Guérisseur. Elles se sous-estiment ou se surestiment. Ceci peut constituer un test parce qu’elles transportent le fluide de la guérison qui est un fluide très puissant. Leurs âmes sont très vibrantes, très puissantes grâce à ce fluide et, par le fait même, la personnalité peut facilement récupérer ceci. Toutefois, elles ne sont victimes de rien, cela fait partie de leur apprentissage dans l’incarnation. Ces âmes ne guérissent pas seulement les humains, elles guérissent les plantes, les animaux, les objets que vous pensez inanimés… Elles guérissent tout ce qu’elles touchent ! Elles sont les porteuses du fluide de la guérison.

Beaucoup de Guérisseurs souffrent de différentes maladies car ils ne reconnaissent pas ce fluide. Cordonniers mal chaussés ! Il est très important pour ces âmes de reconnaître et d’assumer cette réalité car plus elles éviteront de la reconnaître et plus il y aura risque de se créer des maladies. Résister à ce fluide crée des blocages qui se manifestent dans l’incarnation par des déséquilibres physiques.

Pourquoi cette famille est-elle si importante ? Il semble qu’elle soit fort populaire dans l’au-delà. Maintes âmes qui naissent de la Source, étincelles qui prennent l’identité de l’âme, semblent se diriger vers la famille des Guérisseurs et maintes âmes de cette famille ont choisi l’incarnation terrestre dans ce nouveau millénaire. Quel en est le but selon vous ? Fort aisé n’est-ce pas ? Se pourrait-il que votre planète ait besoin d’aide ?

Pour la Famille des Guérisseurs, la teinte vibratoire de l’Âme est la Couleur VERT EMERAUDE.

Les Familles d'Âmes, M.-L. Labonté

Relayé avec Gratitude par www.danisis.com

Relayé avec Gratitude par www.danisis.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article