DanIsis.com

Famille d'Âmes : Les Mécaniciens *11*

Famille d'Âmes : Les Mécaniciens *11*

Il existe une famille pour laquelle nous n’avons pas vraiment trouvé de terme terrestre pour la nommer et avons choisi de la baptiser les Mécaniciens. Ces âmes viennent réparer la planète. Ce sont des réparateurs ou plutôt des agents de guérison dans la mécanique et dans la réparation de certains circuits du tissu planétaire. Elles sont souvent accompagnées des Piliers ou des Chamans dans leur famille terrestre. Par exemple, il se peut que dans une famille terrestre, les parents sont des Mécaniciens et que certains enfants soient Chamans et d’autres Piliers, et qu’ensemble ils agissent.

Ces Âmes viennent s’occuper du sol terrestre, des éléments contenus dans le sol, de l’air de l’atmosphère, d’où le nom de *Mécanicien*. Elles peuvent exister à travers une identité terrestre qui soit très éloignée de ceci. Toutefois, vous allez souvent les retrouver le nez près du sol. Elles ont ce grand besoin de s’occuper de la terre, de planter des arbres là où il n’y en a plus. Dans l’au-delà, les Mécaniciens réparent cette forme d’énergie qui englobe tout, telle une forme de voile magnétique faisant partie des univers de conscience. Les âmes appelées Mécaniciens vont réparer, s’il y a blessure, ce tissu énergétique qui est composé de différents fluides.


Il y a plusieurs âmes de cette famille présentement incarnées sur la Terre. Vous pouvez retrouver des membres de cette famille dans les groupes qui oeuvrent pour la protection de l’environnement, de la couche terrestre, des forêts… Certaines de ces âmes agissent dans la guérison, d’autres dans la communication, d’autres dans l’écriture. Toutefois, elles ressentent toutes une urgence d’agir dans une action pour aider la planète à se restaurer. Pour ces âmes, physicalité est très importante, non pas dans un sens d’appât des biens matériels mais bien dans le sens de vivre sur la planète qu’elles habitent. Ce sont des amoureux de la Terre. Elles reçoivent jour et nuit des informations sur la planète qu’elles habitent, ainsi que des informations des autres planètes habitées par leurs frères et sœurs de lumière. Nous leur disons : « N’hésitez pas à recevoir ces messages, ne les bloquez pas ! »

Pour la Famille des Mécaniciens, la teinte vibratoire de l’Âme est la couleur BRUN DORE.

Les Familles d'Âmes, M.-L. Labonté

Relayé avec Gratitude par www.danisis.com

Relayé avec Gratitude par www.danisis.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article