DanIsis.com

Famille d'Âmes ~ Les Guérisseurs-Enseignants et les Guerriers *6*

Famille des Guérisseurs-Enseignants

Famille d'Âmes ~ Les Guérisseurs-Enseignants et les Guerriers *6*

… Ces âmes enseignent la guérison sous toutes ses formes, TOUTES SES FORMES. Dans leur incarnation, elles parlent de la guérison, elles enseignent la guérison, peu importe l’identité terrestre. Toutefois, l’ego permet-il ceci ? Même si l’ego ne le permet pas, l’âme pousse. Leur identité émane des pores de leur peau car elles existent bien au-delà de l’ego.

Pour la Famille des Guérisseurs Enseignants, la teinte vibratoire de l’Âme est la couleur VERT-BLEU PROFOND.

Les Familles d'Âmes, M.-L. Labonté

Famille des Guerriers

Famille d'Âmes ~ Les Guérisseurs-Enseignants et les Guerriers *6*

L’essence même du Guerrier est de protéger. Toutefois, l’âme ne s’incarne pas avec une armure. Les Guerriers sont les protecteurs de l’énergie, soit de l’ombre ou de la lumière. Pour ces âmes, les zones grises n’existent pas. Lorsqu’elles le choisissent, elles protègent la vibration de la lumière, elles protègent la vibration de l’âme. Certes, il se peut que vous observiez, dans l’incarnation de ces âmes, que les Guerriers ont tendance à être des sauveteurs dans l’apprentissage terrestre. Mais lorsque l’âme du Guerrier se reconnaît au-delà de la troisième dimension, elle agit sans vouloir sauver la planète en entier.

Ces âmes ont besoin de l’incarnation, qu’elle soit terrestre ou autre. Elles ont à manifester la compassion à travers la densité de la planète sur laquelle elles s’incarnent. L’action de cette famille est de défendre, de travailler, d’agir pour parer l’ombre et de protéger l’Univers des âmes. Cette action est grandiose, c’est une action d’amour total, enraciné toutefois. Maintes âmes de cette famille oublient leur origine céleste, se transforment en « body-guard », prennent des armes, entrent dans la deuxième dimension et s’y perdent !

Vous allez reconnaître facilement les Guerriers car ils ne sont pas très sociables. Ils ont tendance à être bourrus et à se refermer dans leur cuirasse. Toutefois, ils sont toujours prêts à défendre, même à sauver. Vous retrouverez aussi maintes âmes de cette famille dans les arts martiaux, car ces arts portent l’énergie de guerrier propre à leur famille. Toutefois le cœur est présent. C’est pourquoi l’incarnation est très délicate pour la famille d’âmes des Guerriers et en même temps, elle est un très grand passage. Même si vous ressentez que la personnalité a immédiatement créé des cuirasses chez ces âmes, elles sont remplies d’amour. Ceci fait partie de leur apprentissage qui est de maintenir cette énergie d’amour, tout en étant le guerrier, le défenseur, le protecteur, le gardien du seuil.

Pour la Famille des Guerriers, la teinte vibratoire de l’Âme est la couleur AMBRE.

Les Familles d'Âmes, M.-L. Labonté

Relayé avec Gratitude par www.danisis.com

Relayé avec Gratitude par www.danisis.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article