DanIsis.com

Le Corps re-Lié à l'effervESSENCE créatrice de l'Âme

Le Corps re-Lié à l'effervESSENCE créatrice de l'Âme

La Spiritualité n'est pas uniquement destinée à certaines personnes, plus "évoluées" ou dont le niveau intellectuel est "plus avancé".
La Spiritualité n'est pas réservée aux seuls Erudits, dont le niveau d'Instruction et de Culture permet de s'abreuver aux Sources d'écrits philosophiques ou ésotériques complexes, et d'en puiser un sens, obscur pour les "Non-Initiés"...

La Spiritualité se vit au quotidien, dans Tout ce que vous entreprenez, dans ce que votre Être exprime, ressent, traduit. Elle prend naissance dans la Cohérence entre ce que vous imaginez... ce que vous ressentez... ce que vous pensez... ce que vous Êtes...et ce que vous communiquez. Elle se déroule alors comme un Fil d'OR Lumineux à travers votre Etre, croît et s'épanouit, se relie aux Fils d'OR d'autres Êtres pour devenir plus Vivante, plus Rayonnante encore. Vous Êtes.

La Spiritualité commence dans une approche, même timide, de l'Être lumineux vivant en chacUn de vous, qui Est vous, comme un lent et doux apprivoisement de cette Source d'énergie qui Est Vie Pure, qui Est Amour...

Vous Êtes des Êtres de Lumière, tu Es un Être de Lumière, Nous Sommes des Êtres de Lumière, chaque jour, chaque nuit, chaque insTemps. La Lumière ne s'éteint pas, est Inaltérable, à peine s'atténue-t-elle si vous choisissez de l'ignorer. Mais quelle Puissance, Bienveillante et Sereine, elle vous donne, quel bien-être ressentez-vous, lorsque vous Lui accORdez, en votre sein, cette place qui est Sienne!

Il est un petit exercice simple, à pratiquer quotidiennent ou à la fréquence juste pour vous, pour activer et entretenir cette Lumière en votre Être.

Lorsque vous faites votre nettoyage corporel (note perso : lorsque vous prenez une douche ou faites votre toilette) imaginez que l'Eau qui s'écoule sur vous nettoie, entraîne avec elle les éventuels soucis, rancoeurs, ou autres émotions négatives que vous avez pu accumuler au long des dernières heures. Concentrez votre attention sur les contrariétés qui vous "collent à la peau" et visualisez-les comme des poussières se détachant de tout votre Corps et se dissolvant, puis être emportées avec l'Eau Purificatrice.

Puis, en vous savonnant, imaginez comme une substance Lumineuse et Douce qui Enduit tout votre Corps, pénétrant chaque pore de votre peau. Visualisez-vous ensuite comme éclairé de l'intérieur, chaque passage de vos mains enduites de savon activant encore plus cette Lumière intérieure. Sentez votre corps irradier la caleur de cette caresse lumineuse, ressentez-la s'installer à l'inTERieur de votre Être.

Lors du rinçage, imaginez encore une fois cette substance de Lumière couler le long de votre tête, de votre cou, de vos bras et ce jusqu'à vos pieds, de haut en bas, comme si une Source d'Amour Lumineux vous enduit d'une couche de Protection "Joie, Paix et Amour". La Lumière coule dans vos veines, s'installe dans votre potrine, se Love dans votre Coeur...

Enfin, en vous séchant, observez votre ressenti, soyez attentif, pleinement, à la Vie MERveilleuse qui circule en vous, à cette Confiance chal-Heureuse réjouissant vos Cellules détendues... Votre Corps est habité de Lumière, il est pleinement re-Lié à l'EffervESSENCE créatrice de votre Âme. Elle est Vous. Vous Êtes Elle. UNIfiés.

Vous vous Aimez, vous Aimez, Vous Êtes Aimés.

 

Reçu et transcrit avec Amour.
Danièle-DanIsis (Djeba) 

La Plume de DanIsis

La Plume de DanIsis

© 2010-2016 Danièle Corthésy,  www.danisis.com
Gratitude de partager sans modifications ni ajouts, en respectant et mentionnant la source.

Ecoute ton Coeur, choisis, nourris ce qui le fait vibrer et délaisse le reste...

CREATEUR

L'OMBRE *RÊVE~AILE* LA LUMIÈRE

I *AM-E* NUE...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article