La Musique du Coeur

Peinture Mario Duguay

Peinture Mario Duguay

Votre Coeur bat au Rythme d'une Mélodie qui Vibre sur votre Fréquence. Mélodie de l'Âme, Mélodie Céleste vous emmenant dans vos contrées, vous aidant à vous Connecter à votre Être intérieur. L'entendez-vous ? 

La Clé (Conscience Lumière Evolution) vous permettant d'Entendre la Musique de votre Coeur est le Silence.

Vous êtes submergés de bruits, tant et tant de bruits générés par votre technologie, vos voitures, appareils, musiques artificielles agressives, échanges relationnels houleux... tant et tant que vous n'entendez plus votre Coeur qui chante inlassablement la Douce Musique de votre Âme, avec tant de patience et d'Amour.
 
I
ntroduire le Silence en vous, caresser le Silence, le goûter, est primORdial car votre Coeur vous Chante une Musique que vous seul-e êtes en mesure d'entendre, et qui vous porte vers l'Essence de l'Être Lumineux et Véritable.
 
Plongés dans le brouhaha incessant et quotidien incité par ce que vous appelez "les médias", incité également par les mouvements incessants de vos Êtres physiques qui courent en tout sens, en quête de futilités, tout cela gave votre mental et brouille votre fréquence Divine. Cela est votre Choix, ne l'oubliez pas. Car vous avez le choix. Le Choix de Créer un peu de Silence en vous et d'Ecouter cette Douce Musique qui vous rapproche de votre Ame. Ce Son Primordial ouvrant votre Coeur à l'Amour, à la Paix.

En ces temps de TransfORmations et de MétamORphoses sur votre Terre, Vous êtes secondés et guidés par des Êtres, incarnés ou non incarnés, qui vous Ouvrent la pORte conduisant à la Source, à la Paix de l'Esprit, à l'Union dans l'Amour. Cette pORte est celle de votre Coeur. Entendez-vous cet Air Joyeux et Harmonieux qu'il joue en votre Sein ? Cette Musique est Magique, elle est Vôtre, elle est Votre Fréquence et les notes qui la composent sont la Clé de votre Ame, Lumineuse et Pure.

Créez le Silence à l'intérieur de Vous, Offrez à Votre Coeur cette Merveilleuse opportunité de vous Chanter la Lumière et de vous Ouvrir la Porte de l'Amour, Divin et Inconditionnel.
Exprimez-le, Ecrivez-le, Peignez-le, Donnez-lui fORmes et couleurs. L'Amour Divin n'a aucune limite, aucune frontière, aucune réticence.

Ceci est une Clé, Elle vous est transmise avec Respect et Amour pour l'Elévation de vos Ames. Le Choix ensuite vous appartient, et tous êtes Respectés et Aimés car vous êtes Enfants de la Grande Lumière.

Je Suis Ici et Maintenant, Thoth Hermès le Trois Fois Grand.

 

Que Toute Vie s'exprime dans l'entièreté de sa Nature Divine.
Gratitude.
Danièle-DanIsis

La Plume de DanIsis

La Plume de DanIsis

© 2009 (mis à jour 2016) Danièle Corthésy,  www.danisis.com
Gratitude de partager sans modifications ni ajouts, en respectant et mentionnant la source.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article