Absence inopinée...

540451_211839658945479_594994128_n.jpg

 

 

Bonjour à vous, à toi,

La vie possède en elle ce secret fabuleux qui nous propulse, parfois en quelques jours ou même en quelques heures, dans un espace neuf à conquérir, à investir de notre présence et de nos vibrations; comme une invitation à une nouvelle aventure à fusionner avec toutes celles qui déjà nous composent.

Je viens d'accueillir l'un de ces moments privilégiés et les ajustements qu'il fait nettement apparaître sur son sillage ont provoqué en moi quelques vagues perturbantes qui m'ont tenu éloignée de ces pages, et du monde d'internet en général, me trouvant toute entière dans une énergie de réflexion et de clarification essentielle.

Ainsi les tirages des Vibrations Divines ont été suspendus également, car je me sentais trop préoccupée par mes chamboulements pour partager un message sans interférences personnelles.

J'ai préféré donc m'en abstenir.
De tout mon Coeur, je vous demande pardon pour cette absence inopinée et, après avoir hésité - en toute vérité - à maintenir ce blog (un nouveau site va bientôt naître... chut! Surprise... ), je vous informe  que les publications de "Vibrations Divines" reprendront la semaine prochaine, soit mardi matin.

Afin que ceux qui le souhaitent puissent se joindre à la méditation précédant le tirage, l'article qui suit donne quelques indications complémentaires.

Merci infiniment pour votre Présence, votre Lumière et vos belles intentions d'Amour et de Paix.
Je vous Aime.

Joyeuse fin de dimanche, Namasté.

Danièle-DanIsis 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article