Comment considérer la Terre

La Terre

La Terre

La Terre n'a pas besoin de notre pitié ni de notre charité. Elle ne compte pas tellement sur nous pour guérir ses plaies. C'est en nous éveillant et en devenant conscients de nous-mêmes que nous contribuerons le mieux à faciliter son évolution.

« La Terre vous demande de la percevoir, à partir de maintenant, d’une autre façon, avec un autre regard et une plus grande ouverture. Elle aimerait que vous changiez votre perception afin qu’elle puisse évoluer plus librement et plus rapidement. Lorsque vous limitez votre perception de quelqu’un ou de quelque chose, vous limitez d’une certaine façon cette personne dans ce qu’elle accomplit, dans ce qu’elle vit, dans ce qu’elle ressent, vous limitez sa vie entière.

Lorsque votre perception change, lorsqu’elle devient différente et plus expansive, vous encouragez cet être ou cette chose à devenir plus expansive. Ceci s’applique autant pour vos enfants, votre conjoint, votre famille de sang ou votre famille terrestre, votre entourage que pour vos biens matériels tels votre maison ou votre voiture. Tout ce qui vous entoure bénéficie de votre perception. Reconnectez-vous à la puissance de la Terre, percevez-la comme une entité à part entière qui justement est puissante, capable, tolérante, autonome, aimante, volontaire et déterminée. La Terre est une entité qui vous pardonne tous vos gestes mais qui va aussi exprimer ses limites et ses besoins.

Ne la prenez donc pas en pitié ! Certains parmi vous la perçoivent comme une “pauvre planète”, ils sont persuadés qu’elle est contrainte de subir les actes des humains et qu’elle a besoin d’aide. Tout ce que les êtres peuvent faire à la Terre est déjà pardonné par elle, elle vous aime, elle est votre mère, son amour est inconditionnel. La Terre vous demande de la voir comme une entité puissante qui est capable de s’affirmer, de prendre sa place et d’exister. Ne vous inquiétez pas pour elle. La Terre est riche et abondante en expériences de toutes sortes, expériences physiques et expériences spirituelles. Elle a du vécu, vous savez, elle possède une sagesse profonde et c’est pour cela qu’elle tolère et aime.

Certains croient qu’elle se laisse faire parce qu'elle n'a pas le choix et qu’ils doivent la défendre. Détrompez-vous car la Terre possède une grande capacité à se défendre seule, lorsqu’elle a besoin de le faire. Ne doutez pas de cette capacité, ne la couvez pas, elle sait s’affirmer et elle vous demande de changer votre perception par rapport à ses capacités. C’est par votre volonté de changer votre perception qu’elle sera le plus supportée dans sa démarche.

Vous savez, la Terre vous perçoit comme des êtres responsables, indépendants, affirmatifs,  compréhensifs, aimants et tolérants. Même les pires humains, à vos yeux, ceux que vous considérez comme inconscients, la Terre les perçoit comme des précurseurs indispensables à l’éveil de votre race. Soyez rassurés, la Terre n’est pas à plaindre et elle ne vous demande pas de la sauver. sauvez-vous vous même, c’est le seul souhait qu’elle vous exprime. Faites tout ce qui est en votre pouvoir afin d’éveiller votre conscience par rapport à votre être, de vous aimer et de devenir ainsi conscient de qui vous êtes. La Terre vous demande de rayonner, de comprendre votre réalité terrestre et de vivre justement cette réalité avec joie, amour et conscience.

Soyez lucide sur la portée de vos vibrations et sur ce que vous émettez. Entre la Terre et votre être existe un échange physique et vibratoire et c’est à travers la conscience de cet échange qu’un réel changement peut se manifester. Tous les efforts que vous faites pour sauver la planète peuvent sembler très utiles mais tous les efforts que vous faites pour vous sauver vous-même, c’est-à-dire pour vous changer vous-même, ont une portée beaucoup plus grande, beaucoup plus grande que vous ne le croyez.

Les changements extérieurs sont utiles mais les changements intérieurs sont primordiaux. Voyez la différence entre ces deux changements, comprenez-en l’importance. La Terre, dans ce message, vous situe clairement dans ce qu’il y a à accomplir. La transformation intérieure de votre être est nécessaire à votre évolution et à celle de tous ceux qui vous entourent, incluant la Terre. Cette dernière vous met au défi de ne pas juger qui que ce soit qui entreprend un chemin d’évolution différent du vôtre. Car aussi rapidement que l’émotion du jugement, vous abaissez vos capacités et vos vibrations ainsi que celles de ceux à qui vous transmettez le jugement. Plus vous serez dans l’acceptation des êtres et des événements qui vous entourent, plus vous comprendrez le but de cette expérience terrestre et plus la Terre ainsi que vous-même aurez la possibilité de vous transformer.

Vous ne réalisez pas à quel point vous avez un potentiel intérieur puissant de transformation. Vous cherchez des résultats concrets et visibles et c’est parfois ce qui vous empêche de pénétrer le monde de l’invisible et de saisir sa portée. Souvent votre préoccupation de vouloir sauver empêche une transformation plus profonde de se créer. Le temps linéaire existe, servez-vous en. Cessez de toujours rechercher des résultats concrets, utilisez le temps, la patience et la foi afin de créer les conditions d'une transformation plus profonde de vous-même et de la planète. Tous les outils, visibles et invisibles, sont disponibles pour vous. La Terre souhaite que vous utilisiez tous ces outils, pas seulement ceux qui agissent rapidement et en surface.

Vous vous débattez extérieurement de différentes façons et suivant différentes méthodes, tout en essayant de persuader les autres du bien fondé de ces méthodes. Vous vous épuisez et ainsi perdez le sens de l’expérience humaine. Si vous pouviez diriger tous ces efforts, toute cette énergie créatrice, en premier, vers votre propre état de conscience, il y aurait des résultats intérieurs et extérieurs beaucoup plus grandioses que ce que vous vivez actuellement.
La guérison de la Terre passe par votre guérison, tel est le chemin. Vous cherchez la clef de l’expérience humaine, vous la cherchez partout en dehors de vous-même et pourtant, elle se trouve là où vous êtes présentement, collée à vous, en vous. Fermez le yeux. Il n’y a pas ailleurs où aller. Vous n'avez aucun effort physique à déployer afin d’explorer cet endroit, vous n'avez pas besoin de voyager pendant des heures pour vous y rendre, ni d'escalader une montagne ni de vous battre contre une armée ! Essayez simplement et vous verrez !

L’être humain aime se compliquer la vie, il aime le drame, il s’en nourrit tellement qu’il créé des films afin de ne pas oublier de continuer à vivre de cette façon. Vous pouvez vous créer tout les drames que vous voulez. Vous en avez le droit, vous en avez la capacité, vous êtes de puissants créateurs. Mais cet endroit en vous ne bougera pas. Il vous attend. Lorsque vous comprendrez que la force avec la quelle vous créez vos drames pourrait être utilisée pour créer autre chose dans votre vie, vous tenterez l’expérience.

Nous comprenons que l’influence extérieure sur vos vies est très accaparante de vos énergies, parfois déstabilisante, presque hypnotique. La Terre vous demande d’être tolérant envers votre réalité mais tout en restant conscient. C’est dans ce dernier mot, conscient, présent, que réside votre force. Ne niez surtout pas l’expérience terrestre, c’est elle qui vous rappelle votre puissance intérieure. L’extérieur est essentiel à la confirmation du pouvoir créateur qui existe en vous. Voilà pourquoi la Terre veut que vous preniez conscience de cette puissance interne, que vous lui accordiez votre temps, votre présence, votre amour.

La plupart de ceux qui liront ce message reprendront ensuite leurs occupations quotidiennes sans chercher à expérimenter les vérités qu'il renferme, que ce soit par manque de patience, de compréhension ou d'amour.
Pourtant, une multitude d’êtres humains veulent aider la Terre mais d’une autre façon, d’une ancienne façon. Ils veulent que la vie sur Terre change, mais ils ne sont pas prêts à changer eux-mêmes.

Nous venons de vous dévoiler la véritable clef. Comprendre votre passé et votre présent, accepter et vivre vos émotions, changer la perception que vous avez de votre réalité, saisir le fonctionnement global de l’être humain et non seulement le fonctionnement son corps physique, voilà le réel pouvoir de l’humain sur lui-même et ainsi son réel pouvoir sur la Terre.»

L'énergie de l'Archange Uriel

 

 

Louise Nassif est un canal universel lié à l'Énergie archangélique. Elle s’adresse à toutes celles et à tous ceux qui sont à la recherche de leur chemin de vie, amenant l’être humain vers une plus grande conscience de son potentiel afin qu’il puisse participer à la création de son avenir dans la joie et l’amour.
Depuis 15 ans, Louise Nassif œuvre dans le domaine de la spiritualité intégrée dans la matérialité. Médium et thérapeute, inspirée et accompagnée par le plan archangélique depuis 2004, elle pratique et enseigne au Québec et en France. Voici son témoignage à propos de l'attitude qu'il convient désormais d'adopter envers notre Mère, la Terre.





 

 


 

 

Relayé par danisis.com

Relayé par danisis.com

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article