DanIsis.com

21.12.12 - J-2...faites-vous un Cadeau!

J-2 diraient certains...

angel__light__by_jameswolf-d4ymkdx.jpg

Voilà qu'arrive enfin ce fameux 21.12.12 qui a servi de sujet de tant d'articles, messages, prédictions et autres prophéties.

Ce fameux jour J a nourri beaucoup d'ego spirituel aussi, en servant de prétexte idéal à bon nombre d'êtres avides de pouvoir et aveugles à leur propre voile.
Peut-être, à certains moments, en ai-je été, me sentant guidée et obéissant en réalité à un ego qui me rassurait et tentait désespérément de me cacher à mon être véritable, qui est aussi d'être humain sur Terre.

Aujourd'hui, je ressens profondément comme Juste et Essentiel de vous transmettre ce que j'entends en moi. Et je l'entends vraiment très clairement. Oh! surtout, je vous demande de ne pas me croire sur *parole*! Faites-vous un cadeau en cette fin d'année très spéciale... offrez-vous l'écoute de votre Coeur, offrez-vous cette magique opportunité d'entendre ce qui se dit à l'intérieur de vous. C'est la plus belle manière de prendre soin de vous. Et c'est si beau, si touchant de sentir, voir, entendre, des êtres prendre soin d'eux avec tendresse, joie et douceur. J'aime. Merci.

Alors oui, ces mots que j'entends en moi. D'abord il y a le mot "discernement". Oui, ben bon, c'est un mot que j'utilise souvent dans mes articles, rien de nouveau jusque là, ok. Mais j'insiste, parce que là, c'est vraiment, vraiment, vraiment primordial. Le DISCERNEMENT c'est la clé de votre libre-arbitre. Et c'est une clé que l'on a tendance à balancer par-dessus bord quand on se sent nul, seul, en manque d'amour et de reconnaissance. Avide de tout cela, on a tendance à gober et accepter n'importe quoi pour être vu, aimé, pour se sentir "faire partie d'un groupe". Vous êtes dans cette dynamique ? Vous êtes la proie rêvée pour les gourous en tout genre, les faiseurs de miracle, les "joyeux-tout-le-temps", comme si EUX ne rencontraient aucune déconvenue, aucun écueil dans leur vie, aucune tristesse, aucune barrière, et surtout ne ressentaient aucun besoin humain en lien avec les sens dont nous bénéficions, comme la vue, le goût, le toucher,... Ben voyons! Et que font-ils encore sur Terre alors ??
S'il vous plaît, je vous invite à utiliser votre discernement, à lui faire confiance, à VOUS faire confiance. Votre voix (votre voie!) est juste. Vous seul savez ce qui est bon pour vous, ce qui vous fait du bien, ce qui correspond à votre être. Personne d'autre. Et moi non plus! Donc si mes mots jusqu'ici vous gonflent et vous semblent hors propos, quittez cette page!

J'entends aussi - et là merci de baisser le son! je ne m'entends plus écrire! - les mots "spiritualiser la matière". Oho! Auriez-vous l'obligeance, chers Guides, de bien vouloir préciser ? Spiritualiser la matière... si je comprends bien le sens de cette divine indication, il semblerait que cela inverse quelque peu la tendance actuelle du syndrome "vingtetundouxiesque". Oui... je comprends bien.
Explications.

Si l'on se réfère (d'une manière générale - sans parti pris ou courant spirituel, ou personne ou groupe privilégiés- si l'on se réfère donc à l'énergie principale qui émane des messages, articles et autres partages actuellement en active circulation, il semblerait que nous devons IMPERATIVEMENT évoluer, nous ELEVER- et vite! le temps nous est compté! - dans les énergies de, si possible minimum - 5e dimension,faute de quoi il pourrait bien nous arriver des choses pas très drôles. Style, les élus connaîtront le paradis, les petites fleurs et la félicité absolue et les autres : au revoir! A vous les énergies de basses dimensions, les guerres et les disputes, les problèmes et s'il vous plait, allez vivre ça sur une autre planète parce que nous, on veut vivre notre paradis sans toutes ces énergies négatives. Vive l'Unité qui se targue de faire la nique à la dualité...

Franchement, je sais pas ce que cela vous inspire, mais moi...

Reprenons.

Il est évident, je le reconnais et le ressens très puissamment en bonne Andromédienne que je suis, que des énergies cosmiques, divines, sacrées, sont largement diffusées en ce moment. Leur but principal est l'évolution. De notre planète Terre en premier lieu. De nous, en second lieu (et oui second, n'en déplaise aux amoureux de l'égo), simplement parce que nous en faisons partie, du fait que nous vivons sur elle. L'évolution est donc en ligne de mire et incontournable. En cela, je rejoins la majorité des messages transmis. Non pas que NOUS DEVONS évoluer. NOUS EVOLUONS, même si nous n'en sommes ni conscients, ni partie prenante. C'est déjà une bonne nouvelle!
Toutefois, selon moi, enfin selon ce que je reçois en ce moment - "moi" est absolument secondaire - il est utile d'observer une inversion du sens des mots utilisés et couramment transmis. Le sens général des messages dont nous avons pu prendre connaissance nous incite à nous élever. Autrement dit à élever notre énergie individuelle en direction du Ciel, à nous "allonger" dans la direction des énergies d'en haut, en nous libérant de la lourdeur terrestre, de la densité imposée par notre corps humain et matériel. C'est ce que nous efforçons de mettre en pratique et cela provoque, dans beaucoup de cas, des êtres flottants, non pas illuminés mais allumés et qui sont à côté de la plaque, bref, rencontrent beaucoup de difficultés à trouver leur place dans une réalité terrestre.
Or, dans un même temps, nous recevons des effusions d'énergie venant du Cosmos, donc "d'en-haut". Nos efforts pour élever notre énergie en direction du haut rencontre donc les énergies diffusées par l'Univers en direction du bas. Le point de rencontre des deux énergies (les nôtres dans l'effort de s'élever et celles de l'Univers dans l'intention de se diffuser sur Terre) ne peut qu'annuler, ou en tout cas minimiser, le résultat.

Bien sûr, il est essentiel d'élever notre énergie, de la purifier surtout et de lui permettre d'ÊTRE EN MESURE DE CAPTER LES ENERGIES D'EN HAUT. De les capter pour LES AMENER SUR TERRE. Eh ben oui, nous découvrons tout le sens de "spiritualiser la matière". Il nous est demandé, ou en tout cas suggéré, en cette magnifique période, de devenir des réceptacles d'énergies et d'Amour pour les manifester sur notre planète. Nous sommes donc invités, avec amour, à prendre conscience de la matière que nous créons afin d'y ANCRER les énergies divines que nous recevons. Pour préciser : il nous est suggéré, dans l'évolution qui est la nôtre en ce moment, d'accueillir les énergies venant d'en haut et de les amener sur Terre. Et non l'inverse. Un bon ancrage, un sens concret des vies que nous traversons, de nos émotions et de ce qu'elles engendrent, la conscience de nos besoins physiques, une organisation pratique et matérielle de nos rêves et de nos idées ici, maintenant, nous permettent d'apporter ce que nous souhaitons voir naître sur notre planète. A savoir la Paix, la vraie justice, la Solidarité.
Prenons-en Conscience. Devenons des canaux de l'énergie cosmique sur Terre. Pour apporter, ancrer et manifester ici-bas ce qui nous est généreusement offert.
Autant que possible, évitons d'éparpiller nos basses vibrations contre le haut... ce n'est pas le meilleur moyen d'évoluer...

Avec une immense Gratitude envers l'énergie de justesse et d'équilibre de Maât, et celle de Thot pour la vibration suggestive des mots utilisés. Merci.

Je vous Aime, je Nous Aime  icon12.gif

 

42077C

© Le Verbe est une Clef, décembre 2012
Gratitude de partager en respectant et mentionnant la source.
.. (www.danisis.com)



 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article