DanIsis.com

2012 : Quand le mythe rencontre la réalité...

2012-happy-new-year-wallpapers-13.jpg

 

Nous voilà enfin présents dans cette année 2012 qui fait couler tellement d'encre, déchaîne les passions, que ce soit dans l'emphase des réjouissances spirituelles et cosmiques, ou dans la force de la révolte carthésienne ne reconnaissant pas la portée des prophéties et leurs signes, aussi évidents aux yeux des uns, qu'invisibles aux yeux des autres...


Cette recherche de l'Equilibre des contraires, garant de l'avènement de l'Unité, démontre là aussi, si pertinemment, combien la complémentarité des "opposés", l'attraction innée des deux pôles, devient étincelle de Manifestation. La fusion du "1" et du "2" (du Ciel et de la Terre, du Père et de la Mère, du Masculin et du Féminin,du blanc et du noir, du bien et du mal,...) engendre le "3", Trinité ou Triangle, terreau Source duquel naît la matière, la Réalisation (4).

Inexorablement, insTemps après insTemps, nos chemins individuels nous ont mené à Être ce que nous sommes, ici et maintenant, en ces premiers jours de 2012.
Emerveillés ou angoissés, indifférents ou enthousiastes, nous nous sommes retrouvés et réunis sur le seuil, avons ouvert la porte sur l'inconnu et posons nos premiers pas sur le sol de cette Terre Nouvelle qui, telle le "3", est la Création née de l'échange et de la ré-Union de nos opposés.
Sommes-nous pleinement conscients de ce Présent qui s'offre à nous ?
Saurons-nous, sur cette terre fertile aux mille promesses, faire croître la Beauté de l'accueil et la Sérénité de la Paix, à la mesure de notre Sérénité et de notre Paix intérieure ?
Réussirons-nous à faire taire le tumulte et les illusions de nos mentals suractivés et à écouter en toutes circonstances nos Coeurs et leurs inspirations créatrices ?

J'ai la Foi. La Foi en toi, en moi, la Foi en Nous.
Je mets toute la Force et la Lumière de mon Âme et de mon Coeur dans cette co-création naissante.
Je puise sans réserve à la Source de mon Être les énergies du Ciel et de la Terre, matières premières de mes réalisations.
J'accueille la différence avec Tendresse, en reconnaissance du don de sa complémentarité, participante de mon apprenti-sage.
Humblement, j'accepte et aime mes zones d'ombre et mes imperfections, les timides comme celles qui parfois manifestent bruyamment, ayant autrefois manqué d'attention et de reconnaissance.

J'ai la Foi en ce Monde en évolution, balbutiant ses premiers mots d'Amour et de reliance, s'éveillant à la richesse du Partage, souriant à la Vie.

En ces premiers jours de cette ô combien mythique année 2012, de tout mon Coeur je souhaite que nous reconnaissions la misère et l'injustice engendrées par nos peurs de l'Amour et de la Liberté et qu'elles se muent en Abondance et Respect, pour tous les Êtres vivants.

Je souhaite que nous laissions derrière nous, comme un mauvais souvenir accepté et pardonné, la faim, la torture, la violence, l'abus et que, forts de nos Coeurs ouverts et de nos Âmes reconnues, nous laissions nos pensées et nos actions créer une Terre à l'image de nos rêves de Paix et de Joie.

Je souhaite que les parents enfin voient leurs enfants, les écoutent, les observent et acceptent d'apprendre d'eux, car, étant les parfaits miroirs de nos comportements mentalisés et conditionnés, ils nous enseignent au quotidien comment ouvrir notre Coeur et vivre l'insTemps présent, sans attente et sans jugement. Ils sont les promesses de ce que sera demain...   

Je souhaite que chacUn, chacUne trouve en Soi le chemin menant à l'Harmonie et à la Liberté d'Être, et reçoive en retour autant d'Amour qu'il en offre.

 
Soyons confiants, soyons joyeux, soyons amoureux!

Un Sourire, un geste de Tendresse, un mot d'Amour, un signe de reconnaissance, un repas en Partage, tout cela affermit nos pas sur la route découvrant les paysages uniques de 2012 et ainsi, nous créons du mythe une réalité...

 icon12.gif

Je vous Aime, je Nous Aime.
 

 

42077C© Copyright janvier 2012, Danièle~DanIsis,  Âme Messagère en *apprenti-Sage*

 

Sentez-vous Libre de Diffuser ou de Copier ce Texte, mais dans son Intégralité afin de lui Conserver son Sens et sa Vibration Originelle. Merci de Citer sa Source  et son Lien (http://www.danisis.com/article-2012-quand-le-mythe-rencontre-la-realite--95930943.html).

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article