Ce que je vois dans le monde est mon reflet...

Ce que je vois dans le monde est mon reflet... La Plume de DanIsis

Nouveau : version audio, voir en bas de l'article

L'évolution et la recherche scientifique de cette dernière décennie nous l'a appris, plus particulièrement dans le domaine quantique : l'observateur modifie ce qu'il observe, les atomes constituant la matière se comportant totalement différemment selon que nous les observions, ou non.

C'est passionnant, peut-être un peu surprenant sous un certain angle, je vous l'accorde. C'est surtout, à mon sens, une information d'une importance cruciale, et d'autant plus en cette période que nous vivons collectivement. Une période de retour à soi, de questionnements et d'invitation au changement. Cette information, que je ressens profondément juste car elle explique et résonne à nombreuses de mes expériences de vie, est à la source du fait que je choisis de n'adhérer à aucun mouvement se "battant" contre quelque chose, que je décide de ne parler ou mettre en avant aucun fait négatif, souffrant, anxiogène, destructeur, victimisant, etc... (je vous laisse ajouter le qualificatif qui vous parle). 

danisis.com

C'est tout simple en fait :

Lorsque je m'intéresse à un "aspect particulier" (là aussi mettez ce que vous voulez : situation, objet, événement,etc.), que ce soit à mon sens et à ma conscience bénéfique ou malsain, je le regarde, le commente, le ressens, je lui accorde mon attention. Autrement dit : je dirige de l'énergie venant de mon champ énergétique personnel en direction de cet aspect, et de fait je me relie à lui, et à son énergie (cordon ombilical).
Ainsi, cette chose devient vraie pour moi, reçoit une existence dans ma réalité. Je l'ai "appelée", je l'ai créée.
Par mon attention et mon énergie dirigée vers lui, je lui donne corps, et ma croyance en arrière-plan vient évidemment appuyer sa raison d'exister : de tout façon c'est toujours comme ça, le système est conçu pour nous aider, ou le système nous manipule et complote contre la population, la vie est difficile, il faut toujours se battre, nous ne pouvons rien y faire, etc...

Si de surcroît je le nourris avec une attention soutenue et régulière (j'en parle, je critique ou j'admire, je dénonce, je me mets en colère contre, je prie pour ou contre, je lis et partage des informations à ce sujet, etc... eh bien ! je lui offre un espace d'existence dans ma vie, dans "mon monde". L'Univers est en nous et avec nous, il nous offre fidèlement et sans jugement ce que nous demandons... il répond à nos vibrations.
Le monde extérieur, celui que je vois et que j'expérimente, est mon reflet dans le miroir... 

Bien entendu, plus il y a de personnes qui font la même chose que moi, plus cet espace d'existence se renforce et grandit, se nourrissant de nos émotions, de nos pensées et de nos paroles. Et plus cette chose grandit, plus elle existe et se vérifie dans le monde, peu importe sa polarité d'ailleurs (bien, mal, paix, guerre, masculin, féminin, ...) l'Univers n'a que faire de nos visions et opinions purement humaines de l'ombre et de la lumière, pour lui c'est du kif, pardon, du pareil au même : c'est de l'énergie en mouvement.

danisis.com

Je vous invite à l'observation.

Je vous invite avec Amour à vous observer vous-même, à observer ce que vous nourrissez en majorité de votre énergie (pensées, paroles, partages sur les réseaux sociaux, lectures, etc.). Juste observer.
Votre énergie quotidienne est-elle dirigée vers ce qui fait sens pour vous ? Cela vous apporte-t-il de la joie, de la détente, nourrissez-vous ce qui fait naître l'amour dans votre cœur ? Vivez-vous un monde qui est la représentation de vos élans et de vos rêves profonds ? 
Si non, quelle est la croyance ou l'émotion qui vous en empêche ? D'où vient-elle ?

Attention : je ne dis pas de masquer votre émotion, quelle qu'elle soit. Peur, colère, tristesse, déception, frustration, culpabilité, déprime ont un sens. Elles sont les messagères de l'Amour qui cherche à se frayer un chemin jusqu'à vous. Accueillez-les et laissez-les œuvrer en vous. Remerciez-les d'être votre GPS vers la sérénité d'être. Elles n'ont pas besoin d'être alimentées, d'être nourries, de perdurer via de multiples plaintes, combats, dénonciations, jugements... Elles ont simplement besoin d'être reconnues et acceptées. Point.

En conclusion, je laisse la parole à Nassim Haramein, qui nous parle ci-dessous de l'intelligence de l'Uni-vers.  Si vous avez peu de temps, ou pas l'envie d'y consacrer les 33 mn que dure cette excellente interview d'Anthony Chêne, écoutez s'il vous plaît les trois dernières minutes, soit à partir de 30' sur la vidéo, ce sont les plus essentielles.

Nous sommes merveilleux, nous sommes la Vie ET le mouvement de la Vie qui se crée et se recrée éternellement, dans cette spirale de Lumière infinie.
Nous sommes ce que nous observons et nourrissons de nos vibrations...

Avec Amour
Danièle-DanIsis

danisis.com

 

© 2020 Danièle Corthésy
danisis.com

Gratitude de partager sans modifications ni ajouts, en respectant et mentionnant la source

 

" C'est important de ne pas devenir ce que l'on combat... On ne peut pas changer ce système en faisant la même chose que le système fait. Si on devient aussi négatif que lui et qu'on le combat de cette façon, on en arrive au même point." 
Nassim Haramein

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article