22.2.2020 : Suivez les cygnes...

22.2.2020

Oui, la date interpelle. Même si on ne croit en rien, même si on est terre-à-terre et à mille lieux de n'importe quel élan nous portant à envisager le subtil qui nous entoure.
22.2.2020.
Une jolie petite succession de cygnes. Je dis ça car lorsque j'étais enfant ma grand-maman maternelle me dessinais des cygnes. C'était la seule chose qu'elle savait dessiner, d'ailleurs elle le disait elle-même. Invariablement, elle commençait par dessiner un magnifique "2" qu'elle transformait ensuite en joli cygne, sous mes yeux ébahis et admiratifs de petite fille (je n'ai jamais su dessiner... même des cygnes !). Il y a des souvenirs qui restent...
Donc, vous voyez, cette date particulière nous parle, à l'évidence. 
Elle nous fait signe... ;-) 

En fait, j'ai très envie de suivre ces "2", alignés en file indienne, juste pour voir où ils Nous mènent. Je vous emmène avec moi, vous venez ?

5 fois 2 égale 10

Le tout premier élément que nous débusquons dans cette forêt de 2 est le fait qu'ils sont 5. 5 fois le Nombre 2. L'énergie sous-jacente est donc 10... le Nombre du Créateur, celui qui a traversé toute les étapes depuis le néant (0) jusqu'au Tout (9). Il sait où il va et il foisonne d'idées qu'il va bien sûr mettre en pratique car il maîtrise l'art de la manifestation, en confiance et avec sérénité.

22

Et là, cela devient passionnant car, justement ! le 22 qualifiant notre mythique journée de samedi, rayonne de cette Lumière permettant la manifestation de l'idée. Le 22 est un "visionnaire concret" si vous m'autorisez cette expression. Il est le canal laissant passer les élans de création du cosmos et sait comment leur donner forme, sans se laisser perturber par des considérations de personnalité, des rêveries stériles ou des questionnements inutiles.

Si nous enlevons les "0" de notre année 2020, nous retrouvons notre 22...  Ses subtiles vibrations sont donc intensifiées, il va nous être difficile de passer à côté ! (Je commence à comprendre pourquoi je me suis réveillée à 3h30 du matin avec des idées plein la tête et un besoin impérieux de me lever et de prendre des notes.) Et comme on en n'a jamais fini avec les Nombres... et bien ces deux "0", glissés subrepticement entre les 2 font office d'amplificateurs. Ils soulignent - avec le sourire s'il vous plaît - l'effet "diffusion d'énergies +++", juste histoire de nous secouer afin que nous prenions ENFIN nos rêves pour des réalités. :-D

22.2.2020

En résumé, si vous vous surprenez à avoir une idée de génie aujourd'hui, ne la laissez pas repartir... retenez-là et faites confiance au processus, vous allez recevoir toutes les infos pour la concrétiser !

2

Quand même, il est l'instigateur de toute l'invasion des 2 de ce jour, ne l'oublions pas, il risquerait de se vexer.
Ben oui, il est un peu sensible notre ami le 2, il aime se sentir relié à l'autre, coopérer, il déteste être isolé. D'ailleurs là en ce moment il nous écoute, il est très doué pour cela. 

Lui, il nous invite à investir nos modes relationnels avec les personnes que nous côtoyons aujourd'hui. Il peut même titiller nos émotions, nous faire ressentir des moments de vulnérabilité, même passagers, mais pendant lesquels nous pourrions être en proie au doute. 
Heureusement que le 10 et le 22 sont là pour nous redonner courage !

Alors, oui, il y a un risque que la journée soit un peu perturbante, source  d'intuitions fulgurantes ou de situations émotionnellement fortes pour certain-es, surtout si leur Chemin de Vie, ou leur Année Personnelle est également 2 ou 22.


Rappel : pour définir votre Année Personnelle, vous additionnez votre jour et votre mois de naissance à l'année en cours, puis vous additionnez encore une fois le nombre obtenu jusqu'à l'obtention d'un seul Nombre final.
Exemple : si vous êtes né un 17 août, 1+7+8+2+2 = 20 --> 2.

 

Pour les autres, l'influence est présente également mais s'exprime différemment, car teintée des énergies de leur propre Année Personnelle. Cela reste un jour riche en intuitions, pendant lequel nous sommes invités à honorer la Manifestation dans son ensemble. Notre corps physique, la Terre, nos créations sont autant de temples célébrant la magie de la Vie.
Respectons la diversité foisonnante s'incarnant à travers nous, relions-nous à l'autre afin de conjuguer nos différences et créer d'autres couleurs, d'autres mondes.

Ecoutez votre "voix intérieure" et ayez Foi dans vos élans, suivez vos idées ! Soyez une "mère" pour vous-même.

Merveilleuse jourNée sur Terre... ;-)

Numérologiquement vôtre

Danièle-DanIsis
 

 

© 2020 Danièle Corthésy
danisis.com
Gratitude de partager sans modifications ni ajouts, en respectant et mentionnant la source.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maman 21/03/2020 15:40

Quelle bel article tu nous offres là ...bravo et merci. Je l'ai lu avec plaisir, intérêt et admiration.
Tendres pensées. La-fille-de-celle-qui-dessinait-des-cygnes !

Danièle-DanIsis 22/03/2020 20:08

Merci maman :-) Un petit clin d'oeil à grand-maman, toujours dans nos coeurs.