Nombre 33 : Je Guide

Le "Nombre de Force", votre force intérieure

En Numérologie Globale, il existe une Clé que nous appelons "Nombre de Force". Ce Nombre exprime une qualité propre à l'être, innée, une force intérieure sur laquelle vous pouvez compter pour traverser les aléas de votre existence, les désagréments passagers comme les épreuves importantes. Votre "Superman" personnel en quelque sorte ! laugh

La plupart du temps, cette force est inconsciente. Elle se réveille lorsque vous avez besoin d'elle, n'est pas entachée de conditionnements. Elle est représentante de votre instinct primordial, celui qui vous pousse à faire usage du meilleur de vous-même pour vous aider à faire face au jeu parfois confrontant de la Vie. Vous ne la contrôlez pas, elle est présente et vous soutient, elle est cette qualité, cette caractéristique qui participe à ce qui vous rend unique.

Nombre de Force et Nombre 33

Quel est votre Nombre de Force ?

Votre Nombre de Force s'obtient en additionnant votre Jour de Naissance et votre Mois de Naissance. Puis, si le total obtenu est un Nombre à deux chiffres, vous additionnez encore une fois les deux chiffres pour ne garder qu'un seul Nombre, sauf si le résultat est 11, 22 ou 33 qui sont des Maîtres-Nombres et ne se réduisent pas (je publierai un article bientôt sur les Maîtres-Nombres et leurs puissances).

J'ai choisi cet article au sujet du Nombre 33 pour vous en faire la démonstration, car aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je suis donc née le 30.03. :

Nombre de Force : 30 + 3 = 33

réduit, j'obtiens 3 + 3 = 6, qui est ainsi l'énergie "d'avant-plan" du 33.

Quelques pistes générales :

A noter qu'un seul Nombre ne vous définit pas... Il est à mettre en lien avec d'autres Clés, d'autres Nombres de votre thème, afin de préciser plus justement ses vibrations en vous.

  • Nombre de Force 1 : capacité décisionnelle, endurant, volontaire, sait intuitivement comment gérer au mieux une situation et prendre les choses en mains.
  • Nombre de Force 2 : écoute, souple, facilité à se mettre en relation avec l'autre, sait intuitivement reconnaître la meilleure voie de coopération. (énergie d'avant-plan du 11)
  • Nombre de Force 3 : créatif, sociable, doué pour les relations humaines et la communication, ressent naturellement de l'optimisme dans n'importe quelle situation.
  • Nombre de Force 4 : stable, solide, sait faire preuve de ténacité et de patience, sait intuitivement comment structurer un objectif afin de l'atteindre. (énergie d'avant-plan du 22)
  • Nombre de Force 5 : possède un sens aigu de l'observation, grande capacité d'adaptation, sait prendre des risques, équilibré.
  • Nombre de Force 6 : chaleureux, aime se mettre au service, capacité à créer l'harmonie (tous domaines), sait intuitivement créer un espace de détente dans la relation.
  • Nombre de Force 7 : possède une grande force mentale, fait confiance naturellement à ses intuitions, facilité pour les recherches et l'étude, capacité de relaxation facilitée.
  • Nombre de Force 8 : possède un sens inné de la justice, discipliné, sait intuitivement comment être pour transformer (lui-même ou une situation), courageux (ose défier les épreuves).
  • Nombre de Force 9 : sagesse intuitive, grande capacité de pardon et de compassion, altruiste, compréhension de la globalité d'une situation, humaniste.
  • Nombre de Force 11 : intuitif, se laisse guider par son inspiration, possède un charisme inné, magnétisme, conscience d'éléments "invisibles" créant une situation.
  • Nombre de Force 22 : inventeur voire génie à ses heures, déterminé, sait intuitivement relier l'énergie subtile à la matière, connexion facilitée avec les guides et les hautes fréquences.
  • Nombre de Force 33 : voir l'article ci-dessous...
Nombre 33 : je guide

La Puissance du Nombre 33 s'abreuve à la source de l'Amour... Il est l'énergie christique en chacUn, le Guérisseur accompli et désintéressé.

Lorsque j'évoque le "Guérisseur" du Nombre 33, il ne s'agit pas là de guérison physique au sens où nous l'imaginons, humainement parlant. Bien qu'elle puisse évidemment en découler. 
Dans les puissantes vibrations du Nombre 33, nous sommes au Cœur de la Conscience, nous sommes LA Conscience sans plus de pensées de séparation. L'expression de la dualité - créant la tension, elle-même terreau de la maladie - est dissoute dans la Lumière de l'Amour. 

Le Nombre 33 est dit-on le "Nombre du Christ", sans doute en référence à cette Unité dont il est le représentant, mais également au "33 guérisons miraculeuses" rapportées dans les histoires religieuses chrétiennes (qui précisent également que son sacrifice eut lieu l'année de ses 33 ans). Oui. L'énergie du 33 est celle du miracle car elle est celle de la Foi pure, celle jaillissant de cet état d'union intérieure au sein duquel il n'existe aucune frontière entre le subtil et la matière, aucune séparation entre l'Esprit et le Corps. 

Alors bien sûr, un tel Nombre "porté" par un être humain peut l'inciter à choisir en incarnation une voie de libération, d'expansion, de réconciliation, laissant ainsi émerger une profonde vocation d'éclairer et de guider, non dans une volonté personnelle de pouvoir, plutôt dans une volonté amoureuse de dévoiler la Lumière, dont il voit les éclats vivre en chacUn. Cette vocation prendra mille et un chemins en l'un ou en l'autre... car reliée et nourrie des vibrations complémentaires de l'individu et de son histoire sur Terre.

Gardons en conscience toutefois le jeu divin du contraste apparaissant dès que les vibrations se densifient... et donc présent en toute forme de matière, en tout élément terrestre. La "Lumière inversée" du Nombre 33 apporte dans son sillage illusions et traumatismes émotionnels, folie des grandeurs,  ou délires mystiques. Ce ne sont là qu'expressions de sa puissance soumises au défi de la dualité, l'obscurité essentielle permettant de voir la brillance des étoiles... pour qui ouvre le "bon oeil" ! ;-)

Pour les correspondances, je vous invite à vous référer au Nombre 6, le 6 étant l'énergie "d'avant-plan" du Nombre 33 (3+3).

 

Il existerait des correspondances symboliques et réelles entre toutes les parties de l'univers visible et invisible. 'Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ; ce qui est en bas est comme ce qui est en haut' [La Table d'émeraude d'Hermès Trismégiste]… L'univers entier est un grand théâtre de miroirs, un §ensemble de hiéroglyphes à décrypter, tout y est signe…
Antoine Faivre
danisis.com


© 2019-2020 Danièle Corthésy
danisis.com

Gratitude de partager sans modifications ni ajouts, en respectant et mentionnant la source.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article