13.05.2018 : Les magnifiques énergies des Nombres pour honorer les mamans

13.5.2018 : Les énergies des Nombres sont absolument synchronisées avec cette journée où l'on fête les mamans. 

13.05.2018 : Dans la vibration du 11 pour fêter nos Mamans

Il m'arrive souvent, et surtout quand la journée est particulière, de déterminer les Nombres du  jour. Ce matin, mon café à la main, observant de mon balcon la terre s'éveiller devant moi et respirant ses senteurs fraîches et boisées encore humides de rosée, j'ai ressenti cet élan. Après un bref calcul mental, les Nombres sont apparus dans ma vision intérieure... et j'ai souri. Quelles magnifiques vibrations pour honorer, non seulement chaque maman, mais la Mère dans tout ce qu'elle signifie de sacré !

Aujourd'hui, notre calendrier nous indique donc le "13 mai 2018". Mai étant le 5e mois de l'année, nous accueillons donc les Nombres suivants : 13.5.2018. Amusons-nous maintenant à les additionner : 13 + 5 + 2018 = 2036.

2 0 3 6

Si je vous confie que le Nombre 2 est le représentant de la Mère (de l'énergie maternelle), le 3 celui se rapportant à l'Enfant (la Création) et le 6 celui de l'Amour et de l'Harmonie, puis-je espérer vous voir sourire avec moi ? Mais ce n'est pas tout...

Si nous additionnons à leur tour les nombres composant 2036, nous obtenons :

2 + 3 + 6 = 11

11 est ce que nous appelons en numérologie un "Maître-Nombre". C'est un Nombre vibrant d'une énergie puissante et particulière. Je n'en développerai pas ici tous ses aspects, ce n'est pas le propos.
L'intéressant à observer en ce jour précis est qu'il peut également manifester ses vibrations en 2 (1 + 1). Nous retrouvons donc la Mère (2) dans cette énergie globale, comme protégeant son enfant (3) de son Amour (6).

Il est intéressant d'observer aussi que le Nombre 11 (2 + 3 + 6 ) porte en lui 2 entités, soit deux fois le "1". Deux êtres entiers se trouvant l'un en face de l'autre, l'enfant étant relié à sa mère mais portant en même temps en lui sa flamme distinctive. Il est né d'elle, il est son "miroir", mais il n'est pas elle. Il est Un, tout comme elle est Une (11).
Même encore à l'intérieur d'elle, si nous évoquons la mère portant son enfant, il est une nouvelle expression de la vie Une se développant en l'autre.

La Terre est cette "Mère-Veilleuse" maîtresse et messagère de toutes nos mères, gratitude à elle pour tous ses bienfaits et ses beautés, et pour nous soutenir - nous tous, et "nous" les mères ! - dans notre amour inconditionnel pour nos enfants, et pour la Vie.

13.05.2018 : Dans la vibration du 11 pour fêter nos mamans

Un Merci de tout Coeur aussi à ma maman. Elle est une digne représentante de cet amour inconditionnel envers les siens. Sa foi en nous, son soutien et son optimisme chaque jour  présents, sont précieux. Merci maman d'être qui tu es !

13.05.2018 : Dans la vibration du 11 pour fêter nos mamans

A toutes les mamans du monde, je souhaite une magnifique journée de fête. Puissiez-vous être honorées, dans la simplicité, les sourires et la Joie du Coeur, et remerciées avec Amour pour vos présences.

Aujourd'hui, et à chaque instant, car l'amour d'une mère est éternel et intemporel.

Danièle-DanIsis

 

 

© 2018 Danièle Corthésy
danisis.com

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maman 13/05/2018 13:27

Quel joli texte et merci pour l'émouvant paragraphe que tu m'as dédié. Avec amour, belle journée à toi,
mère veilleuse aussi ! Maman

Danièle-DanIsis 13/05/2018 22:49

Merci Maman !