Nombre 16 : porte de l'Unité incarnée

Le N'ombre de Lucifer...

Le Nombre 16 : unité incarnée

Date du jour : 16.11.2017

Le Nombre 16 est le Nombre représentant divinement l'Union primordiale des opposés apparents, il invite à la conscience de nos parts jugées "sombres" ou "négatives" afin de les réconcilier en Soi dans la Lumière de l'Amour. Décrit par les adeptes de la croyance duelle "bien/mal" comme le "Nombre de Lucifer", il est en réalité une porte ouverte sur l'énergie d'Unité incarnée, l'acceptation bienveillante et dévoilée du "Je Suis" dans son infinie totalité.

L'intéressant du jour - bien moins apparent que ces dates évidentes aux multiples Nombres répétitifs, mais toutefois subtilement vibrant - réside dans la parfaite coopération de ses Nombres... Démonstration :

Nous vivons un jour 16 selon notre calendrier terrestre. Ce Nombre, une fois réduit (1+6), nous apporte un "7". Le Nombre secret de 7 (et oui chaque Nombre porte en lui une part cachée...)  est 1.

Si nous prenons maintenant la date du jour complète, soit le 16.11.2017 et que nous la réduisons également, nous trouvons 19 (1+6+1+1+2+0+1+7) qui, lui-même réduit (1+9), donne 10.

Résumons nos cadeaux numériques de cette belle journée de novembre

Nous avons le 7, dont le part cachée est 1
L'année 2017 (2+0+1+7) a une vibration 10, donc réduite = 1 (1+0)
L'énergie globale émise par le 16.11.2017 est également 1 (19...10... voir plus haut).

Le 1 est le point de départ. Il exprime le commencement, l'idée de création, l'unité prête à découvrir la richesse de la multiplicité dans la création. Ayant parcouru toutes les étapes jusqu'au 9 de l'accomplissement, elle renaît dans le 10 pour amorcer un nouveau stade d'évolution. La boucle est bouclée... et en ce mercredi nous baignons dans des énergies propices à la réconciliation consciente des parts en nous protagonistes. Une pure invitation à l'Unité, à non pas supprimer, évacuer ou occulter de quelconque manière, mais plutôt à accueillir, mettre en lumière, fusionner. A pénétrer la dynamique multidimensionnelle du Tout, de la Vie qui en réalité s'enroule sur elle-même à l'infini, et n'a ni commencement, ni fin. Chaque fin apparente n'étant qu'un nouveau recommencement... 

Ne sois donc pas surpris si tu rencontres aujourd'hui des contrariétés, ou une envie de t'isoler, ou encore une situation inhabituelle, un événement venant exactement pointer ce que tu maintiens encore dans l'ombre en toi. Tente d'en extraire le sens caché, le cadeau à déballer en quelque sorte.
Tout comme le 7, trouve ton 1...

Avec Amour.
Danièle-DanIsis

La Plume de DanIsis

 

© 2017 Danièle Corthésy
danisis.com


Gratitude de partager sans modifications ni ajouts,
en respectant et mentionnant la source.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article