DanIsis.com

Love Letters : L'Une de Juin

Love Letters - DanIsis

*Love Letters* - Lettres d'Amour de DanIsis

La pleine Lune. Je me laisse guider par l'impulsion d'écrire la Pleine Lune, avec majuscules, pour souligner ce lien magique que je ressens vibrer dans toutes mes cellules.

Il me suffit de la regarder, dans sa robe de pure blancheur lumineuse, s'élevant calmement dans le ciel étoilé de ce mois de juin, pour ressentir au creux de mon ventre ce mélange d'ébullition joyeuse et d'apaisement, comme si la vision de sa rondeur me ramenait à la Source, matrice de Vie. Sacrée Lune, Lune Sacrée... ta Présence vivifie la Femme, rend hommage à la Mère, adoucit la Guerrière.

A en lire les spécialistes de astres, Elle nous offre avec générosité, en ce mois de juin, une clé d'Or "essence-Ciel", une divine opportunité de nous délester encore plus profondément de nos inutiles, de nos encombrants. Oui ! La porte du Coeur est en Soi béante, invitant avec Tendresse et fermeté le passage, ce "Pas Sage" menant amoureusement à l'Authenticité, paradoxal mél'Ange de ferme volonté et de vulnérabilité. 

"La liberté d'aimer est celle qui ouvre toute les portes.

La liberté d’aimer, est celle qui permet à chacun d’entrer dans sa vulnérabilité pour aller en récolter force et sagesse. Le bonheur est à portée de cœur. Vous n’avez pas à vous retenir ou encore à résister à ce qui est. Vous n’avez qu’à vivre, et en cette pleine lune c’est cette invitation – du cœur et de tout votre être – que nous vous adressons. Un lien n’est pas présent pour vous attacher. Un lien, est ce qui lie le Un." exprime avec justesse Ozalée sur son site Voyage au Coeur des Astres,
Un superbe article dédié à notre Reine du mois... Je m'en fais l'écho avec Joie. Résonance et Gratitude.Pleine Lune juin 17

J'aime et je m'incline également devant les mots du Bulletin de Danielle, vibrant d'optimiste et d'un vent propice à l'alignement du navire de notre Âme. Des nouvelles des astres qui nous racontent l'intensité joyeuse du Soleil, véritable chorégraphe se dressant fièrement parmi le ballet cosmique des planètes. Invitation à la positivité et place aux intuitions !

Foi et Clarté, enfin, sont à l'honneur dans ces lignes évoquant les énergies lunaires de cette fin de prinTemps. Quelques mots déroulant le tapis rouge de la Conscience, du lâcher-prise et de l'acceptation, peut-être maîtres-mots de ce qui Est, pour Soi, pour Nous, juste maintenant et sésames de la vivance de l'Être...

D'autres Verbes, d'autres élans d'Amour sont à laisser éclore du plus profond de chacUn. Lève tes yeux et regarde le Ciel de tous tes yeux, y compris intérieurs... abreuve-toi à la L'Une, Elle est en Toi.

Je te souhaite une Merveilleuse nuit de Pleine Lune, ainsi qu'un mois de Juin en Lumière du Coeur, en tendre spontanéité de cette Vie qui t'habite. Puisses-tu cheminer en Harmonie, pas après pas,  porté-e par l'Amour et la Joie.

Danièle-DanIsis 

La Plume de DanIsis

La Plume de DanIsis

© 2017 Danièle Corthésy,  www.danisis.com

Gratitude de partager sans modifications ni ajouts, en respectant et mentionnant la source, et les les liens cités.

Inspirations, Merci à:

  • https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/
  • http://www.danielleclermont.com/
  • https://yoyogiretreats.wordpress.com

 

ACCOMPAGNEMENT ALPHA© - Pas Sages de VIe

Partager cet article

Repost 1

Commenter cet article