DanIsis.com

Illusion d'optique

Des mots apparaissent sur mon Chemin, me sont confiés au détour d'une seconde pas comme les autres secondes... Une Lumière, une confirmation, un porte ouverte sur les Univers. Je suis ici, là-bas. Juste un lien.

Nous sommes UN et interconnectés, de tout Ether~nité. 

Avec Amour.
Danièle-DanIsis

 

L'image de votre corps est une illusion d'optique

Illusion d'optique

La perception de la mort... comme du vide... n'a rien à voir avec la Réalité. En fait, lorsque vous êtes conscients, je veux dire totalement conscients, et que toutes vos reliances sont réalisées, le vide n'existe pas. La mort n'existe pas. Tous les fils vous relient aux Espaces...

L'image que vous avez de votre corps est une illusion d'optique, une création de votre esprit. Vous êtes en réalité, une construction structurelle, un entremêlage de lignes de force lumineuses et infinies qui vous relient à tous les Espaces auxquels vous appartenez. Ces lignes de forces sont des filaments lumineux qui s'entrecroisent et forment des structures géométriques mouvantes, qui s'associent avec celles des êtres que vous rencontrez, se font et se défont, se croisent et s'entrecroisent entre elles. Ceci est votre corps. Ceci est la structure de votre être, la matérialisation de votre conscience, une projection extérieure de votre conscience cellulaire. Chaque structure est différente et n'appartient qu'à vous. C'est une signature projetée dans l'Espace.

Quand plusieurs êtres se rencontrent,et que ces rencontres sont réelles et justes, il se passe alors des associations structurelles, des constructions nouvelles, qui sont chaque fois éphémères, mouvantes, fluides, de même que vos cellules individuelles particulières évoluent à chaque instant, en fonction de l'environnement et de l'état de votre énergie. Ceci est normal et facilement compréhensible, car vos structures sont construites à partir de filaments fluides et mouvants qui vous relient à des Espaces-Temps différents. Ces Espaces-Temps étant eux-mêmes mouvants et fluides, votre structure est mouvante et fluide. Les figures de groupe qui se créent ainsi, permettent de créer une énergie particulière de groupe, et de recréer des flux et reflux d'énergie entre vous, la planète et les Espaces-mondes. C'est une énergie circulante.

Ainsi nous pourrions dire que votre corps est un maillage luminique.

Manuel d'Insertion Galactique - S.L.

ankh-danisis

Relayé avec Gratitude par www.danisis.com

 

LE CORS RE-LIE A L'EFFERV'ESSENCE CREATRICE DE L'AME

CREATEUR

LE LIEN

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article