DanIsis.com

L'Amour englobe TOUT sans aucune exception

L'Amour englobe TOUT sans aucune exception

Je suis vraiment interpellée, et touchée particulièrement ce soir, par ceux qui se disent (ou se positionnent en tant que) "guides" et tiennent des propos remettant en question les actes ou les élans des autres, en prétendant détenir LA vérité. Personnellement, et me basant sur mon expérience, je trouve ce comportement dangereux, et je me sens profondément triste d'entendre ou de lire de tels mots d'êtres prétendument "éveillés". 

Personne ne détient LA vérité, car chacUN exprime à travers ce qu'il est une part de la Conscience Une... Alors dans ce cas comment, et pourquoi, juger ce qui dans les faits est "juste" ou "acceptable" de ce qui ne l'est pas ??

Je m'interroge. Et je vous invite, une fois de plus, à vous écouter et à vous faire confiance dans l'expression de qui vous êtes. Cela déplaît ? Cela semble en désaccord avec ce que prône "ceux qui savent" et qui bénéficient d'une large écoute ? Et alors ?? Ce que vous vibrez est unique et personne d'autre que vous ne peut le manifester, alors manifestez-le. Nous vivons sur une planète extraordinaire et spéciale, reconnue en tant que telle dans la Galaxie. Une planète de matière, et la pure magie de cette expérience est justement que nous incarnons la puissance de créer ce que l'intention de la Conscience nous animant souhaite créer... 

Le contraste, la différence, l'originalité sont les outils permettant à la Lumière de se reConnaître en tant que Lumière! C'est donc ce qui nous permet de nous reconnaître. Miroir...

Osez être vous et cela même si ça passe par être autre chose que le chemin que les autres, ou que les "guides", souhaitent vous voir emprunter. Ce ne sont ni la matière, ni l'apparence extérieure, ni n'importe quel détail physique qui importe, mais l'intention avec laquelle vous les créez.... Créez donc ce qui est vous, non ce qu'autrui vous montre comme étant une "création correcte et acceptable".

L'Essence-Ciel est la Tendresse avec laquelle vous vous accueillez en totalité, l'Amour que vous ressentez envers ce qui s'exprime à travers vous, et le respect de la Vie en vous. Peu importe la forme... L'Amour englobe TOUT, sans aucune exception. 

Ecoutez et suivez votre propre guidance.
Allez vers et avec ce qui est juste pour VOUS, avec joie et sans arrière-pensée ou projection.
Jouez !

Vous êtes une expression vivante de la Source de Tout.

Oubliez les hiérarchies et toutes les notions en rapport...
Cessez de comparer. Cessez de VOUS comparer. Vous êtes parfait tel que vous êtes, maintenant, et l'Univers ne serait pas ce qu'il est sans vous.

Même en étant partie du Tout, vous êtes Unique et, de fait, votre expression est Unique et primORdiale.
Gardez votre pouvoir en vous, et cessez de nourrir celui de l'autre.


Que la Lumière éclaire chaque Coeur...
Avec Amour.

Danièle-DanIsis
en inspiration des énergies de Maât

La Plume de DanIsis

La Plume de DanIsis

© 2016 Danièle Corthésy,  www.danisis.com
Gratitude de partager sans modifications ni ajouts, en respectant et mentionnant la source.

DIVINS CONTRASTES

DISCERNER LE BON GRAIN DE L'IVRAIE

UN TROUPEAU DE MOUTONS PEUT EN CACHER UN AUTRE

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article