Lithothérapie : pierres, minéraux et bien-être

Cristal de roche

Cristal de roche

Depuis plusieurs années collaboratrice rédactionnelle pour le site portail Références Bien-Être (dont notamment récemment les interprétations de la rubrique "Vos Rêves et Vous", dont vous trouvez également les liens en bas de page d'accueil de mon site professionnel), on m'a demandé d'écrire un article sur la lithothérapie. Mes connaissances dans ce domaine (formation en lithothérapie) et mon amour des minéraux ont évidemment beaucoup contribué au plaisir de rédiger ce texte. :-).

Je vous en partage un extrait ci-dessous et vous invite, si le sujet résonne pour vous, à lire l'article entier directement sur le site.

Prenez soin de vous!

Danièle-DanIsis

Lithothérapie : pierres, minéraux et bien-être

[...] Véritable pivot central de la lithothérapie, le cristal de roche mérite une attention particulière et fait partie des outils de base de cette pratique. C'est l'un des minéraux les plus puissants en terme de propriétés vibratoires, tout en ayant la particularité d'avoir une énergie neutre et d'annihiler les ondes négatives. Sa pureté de vibration a le pouvoir d'augmenter l'énergie spécifique des pierres et des cristaux lorsqu'il est placé près d'eux ou utilisé de pair, pendant un soin visant à rééquilibrer l'énergie globale du corps, par exemple. Il est aussi fréquemment utilisé pour renforcer l'action d'un soin de massage. Qu'il soit couplé à un grenat dans un rituel d'ancrage ou à une améthyste pour entrer plus aisément en méditation, il sert véritablement d'amplificateur des ondes activées par les autres minéraux.

Le cristal est un minéral d'exception, considéré comme « la pierre de lumière », ou « le diamant alchimique », en raison de sa capacité à canaliser les nuances de couleurs de l'arc-en-ciel. [...]

Pour LIRE LA SUITE de l'article, cliquez sur le lien ci-dessous :-)

Références-Bien-Être, Lithothérapie: le règne minéral au service de notre bien-être

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article