Le vide est plein de Lumière

Le vide est plein de Lumière

*** Pour vous libérer de vos mémoires, il vous faut accepter d'être vides. Enfin, ce que vous, vous appelez vide qui est un plein de Lumière, un plein de Liberté, une libération, comme lorsque vous posez un sac très lourd. Vous vous sentez soudain si légers que vous pouvez avoir l'impression qu'il vous manque quelque chose.
C'est cela l'impression de vide.

Vous n'avez pas besoin de connaître l'histoire de toutes vos mémoires pour vous en libérer. Il suffit d'accepter ce nouvel état et de vous ouvrir à autre chose, car vous êtes autre chose que ce vieux livre des mémoires que vous traînez avec vous. Il est temps que vous passiez à autre chose. Pourtant, et c'est ce que nous vous demandons, il vous faut vous souvenir de certaines mémoires, et les écrire car elles concernent beaucoup de gens; les écrire aidera la Terre à s'en libérer.

Ne soyez pas dans le vouloir. Les mémoires reviendront en temps utile, quand vous serez prêts à en faire quelque chose. N'ayez pas peur, et regardez-les commme un vieux film, quelque chose du passé, quelque chose d'extérieur. Restez observateurs. N'ayez pas peur du vide.
Le vide est plein d'Amour, plein de Lumière, de Joie, de Légèreté.
Un nouvel état à apprivoiser.***

{S.L. - Manuel d'insertion galactique}

Le vide est plein de Lumière

Relayé avec Gratitude par Le Verbe est une Clef.
Gratitude de partager sans modifications ni ajouts, en respectant et mentionnant l'auteur et la source.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article