8.8.8 : Le Soleil fait l'Amour avec la Terre

8 8 8 Le Soleil fait l'Amour avec la Terre

Parfait résumé de l'énergie...

Oui, le titre est romantique, je te l'accorde. Sourire. Symboliquement pourtant, c'est le parfait résumé de l'énergie vibrant au Coeur de cette journée du 8 août 2015.
Je n'écrirai pas un énième article évoquant cette fameuse ascension qui emplit tant de pages. Qu'en ferions-nous ? Ce que j'entends, de ci de là, ce sont des interrogations, à peine formulées dans les alcôves de nos silences intérieurs : "Comment intégrer cette énergie "concrètement" dans ma journée ?" "Que va-t-il arriver ?" "Et si je ne "ressens" ou vis rien de particulier, oserais-je le reconnaître ? le dire ?" "Quelle influence ce "8-8-8" a-t-il sur moi, sur ma vie ?" Détends-toi.

Si je te dis que ces questions-là sont justement les prémices des effets vibratoires du 8 ? Eh oui... Le Nombre 8 est porteur des vibrations cosmiques du 8e Rayon Sacré, Rayon de Lumière et de Purification. Donc naturellement nous cherchons à clarifier... Mais encore ?

Le triple 8 qualifiant ce jour t'invite à la réconciliation et à la transformation; il déroule devant toi le tapis rouge, une voie royale de maîtrise de ton pouvoir de manifestation, par l'intégration de tes parts subtiles, ici, maintenant, dans ta présente incarnation. Pour cela, il t'est demandé de nourrir trois éléments essentiels en ton Soi (3 fois le 8) : le discernement, le courage (éthymologiquement "agir avec coeur") et l'équilibre des polarités. L'Amour étant le lien réunissant ces trois éléments, ainsi que l'exprime le 6 contenu dans ce 3 fois 8... (3 X 8 = 24 / 2 + 4 = 6).

La Terre et le Soleil, Alchimie de l'Un

La Terre et le Soleil, Alchimie de l'Un

Alchimie de l'Un

Au risque de déplaire à certain-es, je t'informe donc que nous n'allons pas nous changer en 24 heures en plumes légères s'envolant dans le Ciel rose et douillet d'une béatitude paradisiaque, en regardant nos soucis et nos challenges personnels devenir tout petits, tout petits au fur et à mesure que nous nous envolons... et cela même si tu choisis de méditer en position bouddhique toute la journée! Ton job, NOTRE job, ici sur cette planète, et d'accueillir en Soi le Feu primordial de l'Esprit (Conscience) en investissant pleinement notre incarnation physique et matérielle.. Notre job est de plonger (et non de fuir) au coeur de nos zones d'ombres, de mettre en Lumière (la purification) nos occultations (le 0 ...), afin de réconcilier le Coeur et la Conscience (2 et 1) et d'être physiquement l'expression trinitaire dans notre vie terrestre (2 + 1 = 3 - Trinité / 5 = équilibre et énergie physique, corps). En fait de Plume, elle se nichera plutôt au coeur de ton Coeur, l'allégeant ainsi, à l'image de la balance de Maât...

Le Caducée

Respire donc à plein poumons cette extraordinaire énergie du jour! Tu as à disposition une généreuse opportunité d'abandonner les vieux schémas te parasitant encore, de "muer" tel le serpent enroulé autour du caducée...

Accepte d'être qui Tu Es de toute éternité : ce médiateur divin, cette antenne terrestre vibrant d'énergies célestes, créateur de matière. Il est temps de t'ouvrir et de laisser ton Coeur être pénétré de ta Conscience, il est temps, en toi et dans tes actes, de réUnir le Soleil (Le Feu de l'esprit) à la Terre (la Matière, la Matrice), et de leur permettre de s'accoupler amoureusement, afin de manifester ce à quoi nous aspirons, ce pour quoi les Êtres de toutes les galaxies et dimensions nous encouragent et nous soutiennent : une hUmaNITE réconciliée, unie, en Paix et en Maîtrise de sa force vitale sacrée.

Souviens-toi : Nous sommes venus pour cela...

Avec Amour, au Coeur de la Source.
Danièle-DanIsis

La Plume de DanIsis

 

© 2006-2017 Danièle Corthésy
danisis.com

Gratitude de partager sans modifications ni ajouts, en respectant et mentionnant la source.

 

Numérologie Evolutive

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mélanippe 30/03/2017 12:39

Bonjour, ce jour pour moi est vraiment merveilleux et je tompbe par hasard sur votre site. A mettre sur le compte du soleil en bélier et la lune en taureau (tous les alchimistes commencent leur oeuvre à cette date de l'année). Huit qui est mon chiffre en numérologie et aussi associé à Job dans la bible. Cette une guepè un peu trop insistante qui m'a aménée sur votre site. Comme je suis psy et dans la symbolique, vous aurez comprismon divin parcours. Sur ebay (abeille) il y a un site chinois qui s'appelle: 888. Ils ont de superbez DZI à 8 cercles. Aplus.

Danièle-DanIsis 31/03/2017 13:49

Bonjour, Merci pour votre visite et votre joli partage.
Vous dites que 8 est "votre chiffre" en numérologie. Je suis régulièrement interpellée en lisant, ou en entendant cette expression... Si vous évoquez le Nombre de votre Chemin de Vie, sachez qu'il ne définit nullement l'être, mais seulement le "paysage" dans lequel l'être va évoluer et agir. D'ailleurs l'être ne peut être défini sur la base d'un seul Nombre, ce serait réducteur et ne refléterait pas la richesse de ce qu'il est réellement. Un thème numérologique se compose de nombreuses "clés" entrant en interaction les unes avec les autres et dont il essentiel de tenir compte et d'en faire la synthèse. Un "8", pour reprendre cet exemple, vibrera et s'exprimera donc différemment selon les autres Nombres-Clés présents.
Harmonieuse journée dans la Paix du Coeur.
Danièle-DanIsis