Je Suis Alchimiste...

Je suis Alchimiste

Je suis Amour, Je Suis Pardon, Je Suis Paix

Amour, Pardon, Paix.
Trois mots qui sont déclamés, chantés, chuchotés, répétés, déclinés sur tous les tons, et dans toutes les langues, depuis tant d'années.
Aujourd'hui, il est temps de sortir les mots de leur littérature et de les faire vivre, de les plonger dans le creuset du Cœur et de les transformer en Or.
La transformation passe par la Purification. Le processus demande d'oser faire émerger la fange des profondeurs, de reconnaître ce qu'elle contient, élément d'un Tout qui ne serait pas le "Tout" sans elle. L'alchimiste a besoin du plomb le plus lourd pour créer de l'Or pur. Ainsi, nous sommes les Alchimistes...
Il est temps d'accepter notre faiblesse, temps de nous pardonner de l'avoir laissée prendre le pouvoir pendant notre long sommeil.
Il est temps de décrocher le voile de nos peurs, ne voyons-nous pas qu'il se déchire et qu'à travers ces déchirures entre une diaphane Lumière qui éclaire sans éblouir?

La Nouvelle Terre que tant d'êtres imaginent, appellent de leurs vœux et de leurs prières, est une Terre d'Amour, de Respect, de Conscience. Nous la manifesterons en fusionnant les contraires, ces opposés dont nous nous sommes nourris depuis des siècles. EquiLibre. L'une des Lois les plus puissantes de l'Univers, celle qui porte en elle l'Unité.

Alors face aux manifestations bruyantes et discordantes des ombres qui se débattent en nous, et autour de nous, offrons l'Amour en réponse. Comme une onde purificatrice, une vague décrassant les moindres recoins de nos corps et de nos consciences, afin qu'ils vibrent de joie, de compassion. Nourrissons l'Amour afin qu'il soit l'unique réponse qui persiste, celle qui soigne, celle qui pardonne, celle qui Unit.
Pour que la Vie s'exprime dans sa véritable Nature, qui est fluidité et sérénité, décrochons des murs de nos lamentations ce qui n'a plus lieu d'être. Les tableaux du passé, recouverts de la poussière de nos vieilles croyances et obsessions nous obstruent l'accès à la Lumière.

Acceptons de comprendre la leçon...

... la leçon transmise par les faits, qu'ils prennent le nom de Charlie, qu'ils prennent le corps d'un être en manque profond d'amour qui commet un geste en apparence "contre" la vie, qu'ils soient encore le bouleversement d'une famille, d'un enfant qui est confronté de plein fouet, au détour d'une image à l'écran, à l'impuissance et à la colère.

Il est dit que le chakra Cœur de Gaïa, notre planète, se situe en France.... pénétrons la leçon, et alignons notre Cœur d'Or aux énergies de notre Terre-Mère.

La mort n'est qu'un passage, un pas sage engendrant la Renaissance. Tout se perpétue éternellement dans le grand cycle cosmique de l'Univers !

Je Suis Amour, Pardon et Paix.
"Charlies" du monde, je vous Aime, je vous demande Pardon, soyez en Paix.
Guerriers de l'ombre, nommés "terrorristes" aujourd'hui, je vous Aime, je vous demande Pardon, soyez en Paix.
Gardiens de la Loi, nommés "policiers", je vous Aime, je vous demande Pardon, soyez en Paix.
Femmes, Hommes et Enfants de France et de la Terre, je vous Aime, je vous demande Pardon, soyez en Paix.
Car c'est de votre Lumière, de votre Joie et de votre Paix dont l'Amour se nourrit, et EST.

Que l'Amour et la Lumière soient l'Or de Nos Cœurs.
Nous sommes Alchimistes.

Danièle-DanIsis

Je Suis Alchimiste
Paix

 

3- Sananda
A travers cette carte, Sananda vous invite à vous élever avec lui dans le coeur de l'Amour. En agissant ainsi, vous dépasserez les défis et les obstacles que vous rencontrerez. Le monde physique n'est jamais exempt d'obstacles, mais vous comprendrez, avec plus de distance, qu'ils ne sont pas si solides et si inflexibles que vous l'aviez imaginé. Vous croyez que vous existez dans un monde physique, mais en réalité, c'est le monde physique qui existe à travers vous. Puisque vous êtes dans l'essence et dans la lumière, et que vous avez le pouvoir de transcender la réalité physique et d'élever votre conscience grâce à l'éternelle lumière et à l'amour que vous possédez en vous. C'est au travers de la lumière que tout arrive, tout est transformé et guéri.
Fermez les yeux et imaginez-vous comme un corps de lumière. Imaginez que tout, autour de vous, est pure Lumière. Laissez chaque pensée partir à la dérive au fur et à mesure que vous entrez dans la paix la plus profonde de votre âme. Car voir la vie depuis la perspective de votre âme est la réelle sagesse.

Le monde physique est construit de particules de lumière; c'est l'esprit vêtu de matière, une réflexion de l'âme immortelle.

Oracle de l'Archange Michaël

La Plume de DanIsis

 

© 2006-2018 Danièle Corthésy
danisis.com

Gratitude de partager, sans modifications et sans ajouts, en respectant et mentionnant la source.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article