DanIsis.com

Le Royaume intemporel de l'Amour

Au Coeur du Coeur

Au Coeur du Coeur

* Entrez dans le sanctuaire de votre Coeur, ce grandiose royaume intemporel de l'amour; vous y découvrirez des trésors insoupçonnés. Ils furent peut-être oubliés mais, aujourd'hui, ils demandent à être dévoilés et exprimés sans retenue. L'amour libère les stigmates de tous les outrages au coeur passés et ancestraux. Cessez d'hésiter votre Être véritable, le Je Suis. Il est votre héritage spirituel, votre filiation à la Source. Nourrissez-le uniquement de la vision lumineuse de qui vous êtes. Nourrissez-vous de votre essence. Nourrissez-vous de l'essence-ciel. Ne vous laissez plus distraire ni étourdir par vos modes de vie actuels inhérents à la troisième dimension. Retrouvez le sens fondamental de votre vie sur terre. Chacun de vous est un Être spirituel venu expérimenter et transcender l'incarnation, et non le contraire. Votre âme utilise un corps physique pour expérimenter une vibration plus dense par l'incarnation dans la matière afin de l'élever. L'incarnation se révèle un puissant levier de guérison, vous invitant à la reconnaissance et à l'expression de votre lumière.

 

Reconnaissez en vous la beauté, la noblesse, la grandeur et la magnificence de votre Être. Vous possédez tous les attributs divins. Ce sceau divin universel est déjà inscrit en vous. Il ne s'agit que de vous rappeler qui vous êtes. Il n'existe qu'une seule loi, la loi de l'amour qui vous convie à marcher dans les pas du Maître. Allumez la flamme de votre temple et vous viendrez vers Lui. Le sentier de l'amour constitue la pierre angulaire de l'ascension.

 

Focalisez votre regard sur votre lumière originelle plutôt que de continuer à croire que vous n'êtes jamais assez ceci et assez cela. Cessez de vous juger. Il suffit simplement de vous aimer. Nous vous prions également de cesser de vous dévaloriser et de vous comparer. La comparaison vous incite à des valeurs de réussite, de compétition et de consommation qui se situent à mille lieues de qui vous êtes réellement. Elle freine vos propres élans intuitifs, puisqu'elle vous éloigne continuellement de vous et vous fait douter. Elle vous empêche d'émerger à votre véritable nature. La comparaison et l'imitation sont des jeux qui vous maintiennent dans la dualité. Vous seul pouvez réaliser votre propre chemin, alors cessez de le comparer et de tenter d'imiter celui d'un autre! Cessez aussi de vous sentir menacé par l'autre et les autres. Reprenez votre pouvoir. Regagnez votre voie. Sortez de la dictature de consommation et de compétition qui retient vos ressources et camoufle votre véritable identité. Ne vous laissez plus obnubiler par tout ce qu'on vous présente et par ceux qui disent détenir la vérité. Seules les profondeurs d votre coeur en sont les détenteurs. Dévoilez-vous. Retirez vos masques. Vous n'avez plus besoin de faux-semblants ni de faux-fuyant. Accomplissez-vous en parfait accord avec votre vérité. Revenez dans votre centre, là où vous savez. Le Royaume des Cieux est uniquement en vous. Autorisez-vous à ces instants de retrouvailles. Entrez au coeur de votre coeur, celui qui sait.

Ainsi, ainsi et ainsi...

 

La Voie Sacrée de l'Initié - Droit au Coeur avec Marie.
Lise Côté.

Relayé avec Gratitude par  Le Verbe est une Clef

Le Royaume intemporel de l'Amour

Gratitude infinie à l'Energie Mère Divine pour ces mots, apportés ce matin par le "Messager du Hasard"...
Je les partage avec Joie, dans cette vibration d'intuition qu'ils en toucheront plus d'un-e...

Gratitude à Lise Côté pour ces lumineux partages.

Je Nous souhaite un Passage du Solstice dans la Paix et la Sérénité, empli d'Amour et de Lumière du Coeur.

Danièle-DanIsis

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article