Méditation Vibrations Divines - 10.06.2014

Méditation de Paix au Soleil du matin, accompagnée d'un Cristal Lémurien.

Vous êtes le point focal de la Paix. Recentrez en ce point.

Voyez ce point grandir au centre de votre corps, devenir de plus en plus lumineux. Il diffuse ses rayons.
Vous êtes le point focal, la Paix passe par vous, naît de vous.
Vous êtes la Paix.

Réconciliez-vous avec votre ventre. Hommes et Femmes. Votre ventre absorbe, centralise, purifie les basses fréquences.
Respirez dans votre ventre, laissez-le s'expanser, s'ouvrir. Il est le siège de vos émotions, laissez-le devenir un sas, fluidifiez.

Réconciliez-vous avec votre ventre.
Si vous êtes assis, prenez une position allongée. Posez vos mains sur votre ventre avec douceur. Respirez tranquillement et ressentez la chaleur qu'il exprime. Toujours en position allongée, remontez vos jambes et posez vos pieds à plat sur le sol. Ecartez vos jambes autant que vous laisse faire votre corps, sans forcer, vos mains reposant toujours sur votre ventre et continuez de respirer doucement, profondément. 

Hommes, Femmes, abandonnez-vous à votre ventre,  soyez un témoin de la vie qu'il contient, accompagnez cette vie, sentez-la vibrer en vous, écoutez à l'intérieur de vous son flux. Remerciez-la et accueillez l'émotion qui l'accompagne, si elle est présente.
Lorsque vous le sentez juste, reprenez contact avec votre réalité, revenez à vous, ouvrez les yeux.

La méditation fut suivie de l'apparition d'un symbole (que je vous partagerais dès que je réussis à le reproduire ici! ) et du tirage d'une carte de l'Oracle d'IsIs (Alana Fairchild)

Noeud d'IsIs - Stabilisation énergétique

Noeud d'IsIs - Stabilisation énergétique

Noeud d'IsIs - Stabilisation énergétique

[...] hommes ou femmes se contentent de savoir que l'Amour du Divin Féminin constitue un élément essentiel de leur parcours spirituel sur cette terre. Il est très important de l'aimer et d'en être aimé, de respecter et d'honorer la Terre, et de s'engager à exprimer cet Amour et ce Respect de la meilleur façon possible, en toute conscience.
Que vous vous entiez attaché à une seule déesse ou au Divin Féminin de manière plus holistique, au fur et à mesure que votre Âme tissera des liens avec lui, vous prendrez conscience du fait que votre propre Divin Féminin se fera plus fort, plus intégré et plus équilibré. Ce sera également perceptible dans votre corps dans la mesure où tout travail sur les énergies féminines rapproche les lumières du corps et de l'Âme, mêlant leurs deux mondes jusqu'à ce qu'ils se trouvent en parfaite harmonie. Au bout du compte, vous sentirez la présence de la lumière de l'Âme dans votre corps.

[...] Le Noeud d'Isis guide, protège et stabilise votre champ énergétique tant qu'il se trouve en transition entre deux états. Il se montre particulièrement bénéfique à la croissance spirituelle des énergies féminines...

[...] Dans la mesure où vous êtes en train d'intégrer des énergies vibratoires de haut niveau, le repos, la méditation, le rythme des marées et le cycle de saisons peuvent vous être très bénéfiques. Restez à l'écoute des messages de votre corps-âme, tandis qu'il s'imprègne de la sagesse du Divin Féminin, ayez confiance en ses conseils, que vous soyez un homme ou une femme, et sachez qu'ilvous aidera pour le bien de tous.

Dans l'Amour inconditionnel, j'invoque le Noeud d'IsIs
Je me sens aussi bien qu'un bébé dans son berceau
Le Noeud d'IsIs me garde de tous les dangers
Tandis que mon champ énergétique gagne en force
La Déesse qui habite mon corps et mon âme
M'aide à m'épanouir.

Gratitude infinie pour votre Reliance lumineuse.
Paix. Amour et Harmonie en tous les Coeurs.

Danièle-DanIsis

La Plume de DanIsis

La Plume de DanIsis

© Copyright Le Verbe est une Clef 2014
Gratitude de partager, sans ajouts et sans modifications, en respectant et mentionnant la source.
..

Prochaine Méditation Vibrations Divines : 24 juin 2014, 19h30

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article